Beretta / Browning en 71 où 76 !!!!!!!!! Votre avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

+1, tout à fait d'accord avec chris14, il m'est également difficile de conseiller quelqu'un au sujet de l'achat d'une arme mais simplement donner mon avis.

Nous sommes tous différents et ce qui est valable pour l'un ne l'est certainement pas pour l'autre.

@+ :wink:
motutapu

Message par motutapu »

J'ajouterais que celà m'est arrivé.

Lorsque j'ai ramené mon 682 Gold E Sporting avec lequel je n'ai eu que des m...., j'avais dans l'idée de repartir avec un Browning. J'ai du rester 2 à 3h dans l'armurerie à regarder, manipuler, épauler plusieurs fusils sans arriver à me décider vraiment car je trouvais les Browning avec un équilibre trop sur les canons et celà ne me convient pas. Sur le ratelier, il y avait un Beretta X trap. Je trouvais ce fusil super beau et au hazard, je l'ai épaulé par simple curiosité. Et là, la révélation du jour, j'ai recommencé 2 ou 3 fois et suis reparti avec tellement je me sentais bien.

Aujourd'hui j'en suis absolument enchanté alors que plusieurs tireurs à qui je l'ai fais essayé ne cassent rien avec. Certes, il m'a fallu 1 an pour enfin trouver les bons réglages, mais il me va à ravir et je chasse avec. C'est pourtant un fusil spécial fosse et très lourd (4,2kg), mais moi il me va super bien yah:ou
Répondre