Chien en appartement

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Prowess

Message par Prowess »

Ou alors pourquoi ne pas mettre de la citronnelle sur tes pieds de meubles ? Apparemment, les chiens n'aiment pas ça :wink:
smuhr

Message par smuhr »

Et si on a pas de pied de meuble, on fait comment ? :p
Prowess

Message par Prowess »

Bah tu as quoi dans ton appartement ? Seulement un canapé ? :x
Arno2.7

Message par Arno2.7 »

@Prøwess wrote:Ou alors pourquoi ne pas mettre de la citronnelle sur tes pieds de meubles ? Apparemment, les chiens n'aiment pas ça :wink:

Je ne sais pas si le beagle est plus vorace que les autres chiens mais le mien a, lors de sa phase grignotage, mangé une bougie à la citronnelle, pour tout dire il adore le wasabi...

Les petits pots en fer il n'en vennait pas à bout...
Prowess

Message par Prowess »

@Arno2.7 wrote:Je ne sais pas si le beagle est plus vorace que les autres chiens mais le mien a, lors de sa phase grignotage, mangé une bougie à la citronnelle, pour tout dire il adore le wasabi...

Les petits pots en fer il n'en vennait pas à bout...

:shock: Sacré beagle... Sinon il y a l'harissa :lol:
smuhr

Message par smuhr »

@Prøwess wrote:Bah tu as quoi dans ton appartement ? Seulement un canapé ? :x

Des meubles posés à même le sol du genre :

Il va me bouffer les tiroires du coup ? :p
Arno2.7

Message par Arno2.7 »

@smuhr wrote:

Il va me bouffer les tiroires du coup ? :p

Tu crois pas si bien dire ! :P
Prowess

Message par Prowess »

Si il s'attaque à tes tiroirs, t'es mal barré :roll: Sérieusement, je ne pense pas qu'il va s'y attaquer ! A la limite un pied de meuble, ok c'est rond, ça prends facilement la forme de la bouche, mais des coins de tiroirs :shock:
Arno2.7

Message par Arno2.7 »

@Prøwess wrote:Si il s'attaque à tes tiroirs, t'es mal barré :roll: Sérieusement, je ne pense pas qu'il va s'y attaquer ! A la limite un pied de meuble, ok c'est rond, ça prends facilement la forme de la bouche, mais des coins de tiroirs :shock:

J'arrête de te faire peur steven, le notre n'a jamais attaqué les meubles, il a préféré attaquer son panier en plastique (pas grave) et les boites de CD (plus embêtant mais pas dramatique non plus)

Je ne veux pas faire de pub mais un jouet qui marche pas mal quand ils font leur dents : Le Kong
Prowess

Message par Prowess »

Ou une bonne corde peut l'amuser longtemps :)
Répondre