Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quelques beaux bébés en action lors de cette rencontre contre le Stade Français au stade Marcel Michelin.

Amitiés d'Ovalie.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

quelques autres..............
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'était l'affiche de ce week end.

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Retour sur un essai d'anthologie !!

Amicalement.CHRIS.

http://www.cybervulcans.net/site/lessai ... e-francais
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Retour sur un essai d'anthologie !!

Amicalement.CHRIS.

http://www.cybervulcans.net/site/lessai ... e-francais



Enorme !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut Simon, bonsoir à tous,

J'étais au stade hier aprés midi avec les gosses, j'avais les larmes aux yeux comme un gamin qui vient de voir le père Noël, ils nous ont fait plaisir nos petits !! C'est notre match référence pour cette saison. Jeudi nous allons à La Rochelle, une équipe à ne pas mésestimer, ils marquent pas mal d'essais.

Ton ami Thomas Combezou marques un bel essai ce week end aussi !!

Amitiés.CHRIS.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Salut Simon, bonsoir à tous,

J'étais au stade hier aprés midi avec les gosses, j'avais les larmes aux yeux comme un gamin qui vient de voir le père Noël, ils nous ont fait plaisir nos petits !! C'est notre match référence pour cette saison. Jeudi nous allons à La Rochelle, une équipe à ne pas mésestimer, ils marquent pas mal d'essais.

Ton ami Thomas Combezou marques un bel essai ce week end aussi !!

Amitiés.CHRIS.



Bonsoir chris, et bien ca devait etre un sacré beau match alors. C'est Baptiste Hézard que je connais, d'ailleurs je crois qu'il est toujours blessé :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah oui Simon, je confond, c'est bien Baptiste Hézard que tu connais, lui il est sur la touche pour un moment avec les problèmes physiques qui le suivent. Nous le verrons je pense quand il sera sur pied, car j'en ai écouté que du bien dans les réunions de supporters, mais je ne l'ai jamais vu sur le terrain. Il a joué qu'une mi temps cette année.

Pour le match d'hier, gros gros match, grosse ambiance, que du bonheur !! Pourvu que ça dur !!!



Bonne soirée, amitiés, CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Résumé du match ASM / Stade Français.

Cordialement.CHRIS.

http://www.cybervulcans.net/site/resume ... e-francais
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une défaite à La Rochelle pour l'ASM, sur le score de 22 à 14 !!!! :evil:

Ne cherchons pas d'excuses nous avons été mauvais et les maritimes ont joués comme des morts de faim. Bravo à eux, c'est une équipe trés sympathique avec quelques joueurs qui ont été formés en Auvergne.

Retour au championnat le samedi 4 décembre avec le Stade Toulousain au Marcel Michelin. Il faudra faire une autre prestation pour rester invaincu à domicile pour ce dernier match des phases aller !!!!

Nous allons vivre en ce mois de novembre les trois tests matchs de l'équipe de France souhaitons que nous passions ce cap sans blessés.



Cordialement.CHRIS.
Répondre