Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sim09

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Effectivement belle équipe que ce MHR, une bien belle finale en perspective et qui sera plus ouverte sur le terrain que sur le papier.

Chez nous à Clermont nous commençons à faire le siège du stade Michelin pour guetter les petits nouveaux qui viennent chacun leur tour pour "visiter" leur futur domaine, ainsi j'ai pu voir Reagan King, un bien beau bébé. Quelques jour avant c'était David Scréla, que du lourd quoi !!!

Les gosses sont en attente des entrainements ouverts au public, va falloir poser quelques RTT une fois de plus, mais c'est a chaque fois que du bonheur !! lol !!!

Reste la finale bien sur, mais le championnat doit recommencer je crois le 11 Juillet et ça sera vite là.

Cordialement, c'était CHRIS en direct d'Ovalie !!!!

11 juillet ? Ca traine pas dit donc, a peine le temps de savourer le brennus que certain auront déjà changer de club...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Confirmation en bas de l'article sur le site de l'ASM.

http://www.asm-rugby.com/110527-asm-st.html

Cdt.CHRIS.
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Non le championnat reprend les 26/27 aout Ca doit être les entrainements ASM courant juillet
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Autant pour moi, j'ai dis une connerie !! lol !! Il y a que gandalf_blanc qui suit !!

Cordialement.CHRIS.
chris62

Message par chris62 »

Salut CHRIS63,

Le championnat si tôt repart malgré la coupe du Monde ??

Cordialement

Chris62
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

A priori fin août pour la reprise du championnat, ce qui pose problème pour les clubs qui ont plétore de sélectionnés pour la CDM comme le Stade Toulousain ou l'ASM. C'est d'ailleurs la même salade pendant le tournoi de six nations.

C'est aussi pour celà que les équipes concernées ont pratiquement des doublures de haut niveau pour chaques postes. Le casse tête est aussi amplifié pour les clubs qui ont des "étrangers" sélectionnés. A une période de la saison, l'ASM comptait plus d'une douzaine d'internationnaux de toutes nationnalité hors effectif pour cause de sélection.

Avec les calendriers chargés et les différentes compétitions pas étonnant que les joueurs se "cassent", comme Thomas (Domingo) ou Aurélien (Rougerie).

Amitiés d'ovalie.CHRIS.
capucin31

Message par capucin31 »

avant de recommencer,nous allons attendre la fin ,non ???
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Excuses moi Capucin d'avoir fais l'impasse sur la fin de saison, mais j'avais déjà pris pour acquis le fait que le Stade était champion !! lol !! Pourvu que j'ai raison, ça rendra plus acceptable la décullottée que nous avons prise vendredi dernier !! mdr !! Battus par les champions la pillule est moins amère !! Non ???

Amitiés d'Ovalie.CHRIS.
capucin31

Message par capucin31 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Excuses moi Capucin d'avoir fais l'impasse sur la fin de saison, mais j'avais déjà pris pour acquis le fait que le Stade était champion !! lol !! Pourvu que j'ai raison, ça rendra plus acceptable la décullottée que nous avons prise vendredi dernier !! mdr !! Battus par les champions la pillule est moins amère !! Non ???

Amitiés d'Ovalie.CHRIS.

salut

tu es tout excusé,c'est vrai que de perdre contre le champion rend la défaite moins sévère.

il est vrai aussi que le stade a beaucoup défendu contre ASM pour la demi finale. :roll:

pour la finale,il faudra surement plus que défendre pour être champion de France.

pourvu que tu es raison,que les dieux des Mont d'Auvergne t'entendent ,lol !!! :wink:
sim09

Message par sim09 »

Bègles/bordeaux en top 14, on va revoir des match sympathiques contre toulon !
Répondre