Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Deux petites heures de chasse...

Le temps de voir 4 compagnies de perdreaux gris...



dont,...



trois parfaîtement arrêtées par le chien...



dont,...



deux partent toutes seules alors que je suis à 80m du chien...



dont,...



une qui tient impeccablement l'arrêt, me permet d'arriver au chien, de le faire couler et qui s'envole à 5 mètres devant moi, ce qui me permet de tirer vainement 2 cartouches sur ces oiseaux immanquables et tout de même manqués :oops:



:lol: :lol:
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Dommage palombe, mais ça doit être beau à voir !! :wink:
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

slt



ce matin , pluie , vent , froid, tan-pi je décide de faire un petit tour de deux heures pour la fermeture du lièvre. super ma chienne, comme d'habitude fait un travail énorme. elle

me lève un gros lièvre que je peu pas tiré , trop loin, et un autre encore. puis un superbe arrêt sur un troisième, que je loupe au premier coup mé qui aura pas chance pour au 2e coup. :) :) :)



voila. cet aprem je reste a la maison au chaud. :D :D



+
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

salut

moi petite sortie ap midi,bilan 13 pigeons en tirant comme un m.....e.je fini avec un doublé et en rade de douilles
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

ben moi rien du tout les palombes volent avec les arbres tellement il vente fort :? va falloir attendre
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

après midi faste

travaillant toute la nuit

cette après midi sa sera pigeons pas envie de courrir et y'en as un gros vole de 500 environ depuis le debut de la semaine

et avec le vent et la pluie sa vas se poser facile

pas manquer 5 a terre et 2 de louper

mais 200 pigeons qui se posent au dessus de sa tete c'est trop beau
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

journée pluvieuse! mais les pigeons avaient surement besoin d'une douche car ils étaient de sortie aujourd'hui !!!
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous. Ce matin je décide de partir faire un tour pour voir si il le reste pas de perdreaux de dimanche ( car il y avait un lâché ) je descend de la voiture et la une volée d'une dizaine de perdreaux décolle et se pose directement dans la réserve. Et se sera les seuls perdreaux que je verrait de la matinée. Après je suis allé faire un tour aux grives et j'en ait prélevé une. Ensuite la pluie est arrivée donc je me suit posté au pigeons et j'en ait fait 6 ( une volée m'est passé au dessus j'ai tiré les deux coups et trois pigeons sont tombé!!!!). Et cette après midi il pleuvait toujours donc je suis resté au chaud. Amicalement. Maxime
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Pour ma part chasse au lapin , les chiens donnent de la voie quand soudain je vois le lapin qui monte et qui s'arrête nette a 6m de moi , j'ai mon 12 avec 36g n°6 choque 1/2 !









Et........... ben non



je l'ai regarder couillon , et puis ils m'ont dit pourquoi tu n'as pas tirer ben heu ... :oops:



Trop mignon , j'ai pas put !



magnifique journée en ayant vu 2 lapin dont le deuxième a faillit prendre une cartouche mais trop rapide !



Conclusion : la chasse du lapin , je ne connaissais pas mais j'aime bien et puis le lapin ca se défend plutôt bien ! :mrgreen:



Bilan : 0 cartouches tirés même pas un corbeau a portée ! :evil:
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

salut

faites gaffes si vous atraper le virus de la chasse aux lapins vous etes foutus :D
Répondre