et vous c'est quoi votre TAF

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@Prøwess wrote:@attila wrote:salut



je crois que je vais en faire baver plus d'un mais tant pis je vous dit ce que je fait.



RRRIIIIIIEEEEEENNNNNN yah:ou



on me paie pour rester à la maison.



elle est pas belle la vie :?:



Et c'est quoi ton travail ? :shock: :shock:





salut



je te l'ai dit



on me paie pour rester à la maison donc je travaille plus.

et aux yeux des administrations je suis toujours actif :!:



alors :?: :?:



petite devinette m1;dr m1;dr
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Rentier !! Tu es l'ancien maitre d'Hotel de Lilianne Bettencourt. Eric Woerth va bien ?
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Fonctionnaire a plein temps????
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Ca y est !! J'ai trouvé ton histoire Attila. Voici ta biographie.

En 1910 le petit Attila viens au monde dans un petit village du centre la France. Très tôt il se trouve une attirance pour la pyromanie et sa voie est toute tracée. Après avoir répandu sa technique de la terre brulée de part l'Europe et n'ayant plus rien à cramer, il se reconvertit dans les espaces verts (la cendre s'est un bon engrais !!). Il entre donc à l'âge de 22 ans au service espaces verts de la mairie de son village natal. Il gravit les echelons et finit enc...uleur de trous de taupes en chef. Ceci était bien avant le drame, une taupe carnivore (très rare) et coupe coupe le petit moineau.



Actuellement tu es en invalidité (100 %) et tu touches une indemnité pour cela!



C'est fou comme la vie des gens n'a plus de secret grâce à internet !!
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Il y a quelques temps Chris et marco avait supposé que j'étais un MAC mais non je ne le suit toujours pas devenu :lol:
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@sillygoose-catcher wrote:Ca y est !! J'ai trouvé ton histoire Attila. Voici ta biographie.

En 1910 le petit Attila viens au monde dans un petit village du centre la France. Très tôt il se trouve une attirance pour la pyromanie et sa voie est toute tracée. Après avoir répandu sa technique de la terre brulée de part l'Europe et n'ayant plus rien à cramer, il se reconvertit dans les espaces verts (la cendre s'est un bon engrais !!). Il entre donc à l'âge de 22 ans au service espaces verts de la mairie de son village natal. Il gravit les echelons et finit enc...uleur de trous de taupes en chef. Ceci était bien avant le drame, une taupe carnivore (très rare) et coupe coupe le petit moineau.



Actuellement tu es en invalidité (100 %) et tu touches une indemnité pour cela!



C'est fou comme la vie des gens n'a plus de secret grâce à internet !!





m1;dr m1;dr m1;dr



y a de l'idée :carton:es
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

Salut à tous,



Moi je suis ingénieur chez airbus.



Frosties
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@sillygoose-catcher wrote:Rentier !! Tu es l'ancien maitre d'Hotel de Lilianne Bettencourt. Eric Woerth va bien ?





salut



et toi sillygoose-catcher ,tu fais quoi a part moqueur professionnel ! m1;dr :!: :!: :!: :?:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben il est catcheur !! C'est dans son pseudo !! Non ??? J'ai dis une conneuuuuurrrie ????



Amicalement.CHRIS.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ben il est catcheur !! C'est dans son pseudo !! Non ??? J'ai dis une conneuuuuurrrie ????



Amicalement.CHRIS.



Heu oui j'crois que t'as dit une connerie Chris :D :D
Répondre