Salut,
Pour moi ce matin super matinée, mais pas tiré une seule cartouches mais pendant tout ce temps ou je chercher cette belle, j'ai fini par trouvé sayer
-La première je l'ai levé à coté de chez moi mais pas tiré, la chienne me bloque un arret superbe et la elle essaye d'avancé un peu et la erreur elle s'envole, elle se mets à voler devant le museau de la chienne apres je la perds de vue dérriere un petit roncier et la je la revoie et s'en va sur les bucheron, je voulais pas aller tuer un bucheron donc pas tiré mais bon tant pis, elle à du traverser la voie rapide donc je la cherche pas plus longtemps.
-Les deux autres, c'est la chienne qui à travailler toute seule, elle voulais pas m'écouter(rappel) et était à 100mètres de moi et la elle se mets à l'arret sur un petit arbuste piquant un peu un genre de houx, et le tant que je cours la ou elle était la chienne avait sauté sur les deux bécasses à les boules impossible à tiré beaucoup trop loin, je les ai regardés partir avec un petit peut de désespoir mais bon j'en ai vue, un coin que je n'avais jamais fait la première fois que j'y aller
Mais bon demain j'y vais avec un ami qui à sa chienne avec un platre et il avait posé un jour de congés demain, manque de pot sa chienne vien d'avoir son platre ce matin
En ésperant pouvoir faire plaisir à la chienne qui aura tout fait pour pouvoir en prélever une. t,1;op
Cordialement chasseur33