un pére tue son fils

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@galochon wrote:@sdi wrote:Oui c est triste et pourtant tellement prévisible :cry:

imbécile



galochon



Une explication supplémentaire serait la bienvenue pour que je comprenne un peu mieux le pourquoi de cette insulte :!: :!:
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

attend y'a mieux lis ces mongols là



http://www.20minutes.fr/ledirect/615957 ... -beau-pere
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@bob_le_chasseur wrote:attend y'a mieux lis ces mongols là



http://www.20minutes.fr/ledirect/615957 ... -beau-pere



Effectivement... :shock:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@bob_le_chasseur wrote:attend y'a mieux lis ces mongols là



http://www.20minutes.fr/ledirect/615957 ... -beau-pere



yah:ou :mrgreen: :wink:
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

C'est pas plus stupide ni risible que le drame précédent...
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

accident bete ! on est pas a l'abri



je suis choquer ! moi je suis tombe ce matin avec mon fusil ouvert mais charger en plein champs a cause d une racine !



un truc me choque ! le cran de sureté tout le monde n'en parle pas !



moi je le met systématiquement quand je casse mon fusil ! tellement facile a enlever quand on amener la main sur la queue de détente et puis si on oubli c'est un gibier de louper c'est tout



bon je m'arrete la sinceres condoléances a la famille !
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Le cran de sureté c est du pipo :!: :!: C est même dit au futur chasseurs passant leurs permis :arrow:
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

alors pourquoi les constructeurs le mettent ? moi je le met c'est un coix toujours est t il que je n'est jamais vu partir un coup avec le cran !
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Effectivement le cran de sureté n'est pas une sécurité absolue. Quand j'ai passer mon permis on ma déconseiller de l'utiliser car le cran de sureté bloque seulement les queus de détente mais en cas de choque les percutteur pourraient fonctionner. Après libre a chacun de l'utiliser ou non moi je ne l'utilise pas. Amicalement. Maxime
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@totologie wrote:alors pourquoi les constructeurs le mettent ? moi je le met c'est un coix toujours est t il que je n'est jamais vu partir un coup avec le cran !



Les constructeurs le mettent par habitude, après si ton cran ne bloque que la queue de détente un choc peu faire partir le coup et si toi tu ne l a jamais vu d autres si :wink:
Répondre