Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme le pied à coulisse je ne comprends rien de ce que vous dites, j'ai mon PC..mais bon...Cod 4 en cracké, lol et tout ces mots je ne comprends pas...suis un rien désuet....
salut , oui jattend avec impatience call of dutty modern wafare 3 mais battlefield peut facilemùent rivaliser car veut les graphisme au debut de la video j'ai cru que c'etait des vrais gas ^^ mais je pense que je vai acheter els deux mais mdoer warfare 3 m'attire plus car rien que els map au mieu de la tour eiffel avec un bon petit snipe sa devrait le faire meme a new york ou les tomahawnk se compte apr centaine et meme par les helicopeteres ! quand il la
je joues sur pc à cod mw1 et 2, j'ai commandé le 3 (sortie 11/2011)
pseudo:Anubis
j'ai jouais à B ops, mais je n'ai pas aimé (la mission est courte mais bien: graphismes), par contre multi j. pas terrible pour moi: le mec qui gueule tout le temps m'enerve, et les armes ont toutes le meme bruit: c'est nul!!
un m4 ou un mp5, c'est pas pareil!
j'ai vu la bande annonce il y a 2 jours de Battlefied qui sort en octobre: ca déchire, je pense que je vais le prendre également.
je me fait toujours engueuler par ma femme (elle comprend pas qu'on peut jouer des heures à la guerre): c'est vrais que j'y passe des heures et à 48 ans...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.