Demande conseil SVP

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
totologie

Message par totologie »

personnellement je connais personne qui a était embetté pour une cage a pie

elles sont en vente des les magasin vert donc

moi je suis agrée et je t 'invite a passé ton agrément maintenant la régulation des pies est tellement importante et facile que si tu ne compte piègé que ca alors je t encourage meme sans agrément et meme si tu n'as officielement pas le droit
doud

Message par doud »

salut

déja merci d'avoir repondu a ma question et ensuite je voudrai vous reposer une question .

peut pieger toute l'année?

merci d'avance.

chasse,péche,cueuille,piegeage tout sa est ma vie
hugo77

Message par hugo77 »

ba oui,

l'été on peut poser des collet a renard;les poulaillers renard,pièger les fouines dans les greniers par exemple et pièger les pies et les corneilles ;)
totologie

Message par totologie »

c'est pas on peut c'est on doit pièger toute l'année ;)
doud

Message par doud »

merci les gars .
goupil15

Message par goupil15 »

Bonjour , tu peut devenir piégeur a n'importe quel age il te suffit de t'inscrire a la formation piégeur agréé de ton département pour cela , il te faud apeler la fédée de ton département et t'y inscrire avec l'autorisation écrite de l'un de t'es parends ou une personne adulte te représentend , en se qui conserne la destruction du gibiet que tu a capturé il ne t'es pas interdit de te munir d'une carabine 9mm flober a un coup cela ferras parfétement l'affére. AMICALEMENT .
Répondre