Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Dans certaines chasses " affût ou approche" de l'ONF de mon secteur, on peut se faire accompagner par une personne "non chasseur" avec autorisation; mais concernant un autre chasseur titulaire d'un bracelet, cette autorisation est refusée.
mon pere en a fait un vendredi soir a coté de la maison
et moi vu un ce matin mais trop loin et comme je manque encore de precision au dela de 100m je prefere le laissé courir
lundi matin sa sera pas la meme
Un trépied, tir couché, et jusqu'à 150m, ca se fait bien pour n'importe qui ! J'ai vraiment été bluffé par la précision de ces petites carabines à un coup en 222.
@totologie wrote:un renard de moins que j'ai attraper au piège, sinon j'ai vu que certain ne pense pas pouvoir aprocher un renard a 20 m !!
je le fais tout le temps ! tu te recouvre de foin a bon vent !!!
ou le mieux c'est un petit mirador de 3 m de haut avec une palette comme plancher
4 poteaux et un fusil calibre 12 !
appeaux renard de chez ducatillon et c'est parti !!!
Avec les jeunes, c'est pas trop compliqué, mais avec un vieux roublard, c'est une autre paire de manche. Le dernier que j'ai tué, il s'est sauvé quand je l'ai pipé, pour te dire que même à ce son la, ils finissent par se méfier.
moi pas plus tard que mardi je vois une renarde a 100 m je me cache a meme le sol avec un peu de foin et une cagoule, son petit me viens a meme pas 10 meres et détalle ! elle est venu apres a 30 m alors qu 'elle se méfiais
mais bien caché et bien pipée tout viens absolument tout
@totologie wrote:moi pas plus tard que mardi je vois une renarde a 100 m je me cache a meme le sol avec un peu de foin et une cagoule, son petit me viens a meme pas 10 meres et détalle ! elle est venu apres a 30 m alors qu 'elle se méfiais
mais bien caché et bien pipée tout viens absolument tout
Tu me permettras d'en douter
En tous les cas, pour un renard, j'attends pas d'être à 20m, si je peux tirer à 100-150, je tire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.