prix de vos actions de chasse

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Tu as raison, vive la retraite et le départ au vert...

3 ans, ça va passer vite.

A+ CDT.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Ben, faut prendre les sous ou ils sont!

A+ CDT.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut



moi sur le D.P.F s'est 50€ pour 18 km de berge sur chaque une deux rives donc gibier d'eau et ragondin ,un petit bois bien sympa ou passe quelques sanglier ou y traîne quelques renards et la bécasse aime s'y poser sans oublier les pigeons en quantité un pré plutôt conséquent ou on y croise faisant et lapin de garenne (en fin de compte tout le gibier que j'aime :) )on y chasse du lundi au dimanche et nous ne somme que 20 fusils

quelques battues au renard et faisant y sont organiser ce qui permet de ce retrouver (la plus part du temps on ne ce croise pas :lol: ) les tableaux ne sont pas énorme mais le l'endroit est tres calme et reposent ce qui est idéal pour évacué le stresse de la semaine

bref une petite chasse populaire vraiment sympa ou il y fait bon vivre 8)



et puis pour 600€ une chasse au gros fragmenter en plusieurs carcels ou nous sont attribué 6 chevreuils (reconductible ) et 4 sangliers (reconductible) ou nous somme 19 fusils (la carabine y est interdite :cry: )

amicalement



heu j'me suis peut être un peut étaler là :lol:
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

Bonjour,

pour moi 1500ha ZM, 20 chasseurs, une vingtaine de chevreuils et idem sanglier. Pas de lâcher de petit gibier le tout pour 25euros.C'est ma première année dans la commune mais il parait qu'il y a un peu de perdreau sauvage et quelques bécasses et pigeons.

J'essaie d'avoir une autre carte dans une autre commune ou il y a des lâcher pour le dressage de mon jeune chien.
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

@renard77 wrote:bonjour a tous

et moi qui avec mes 1300 euros pour 130ha et seulement un jour de chasse par semaine

lorsque j entend les copains qui chasse sur des milliers ha 3 jours par semaine pour un prix minime cela me fout le moral a zero a+



Déménage :mrgreen: (Je précise, c'est de l'humour t,1;op ) Je sais trop bien ce qu'il en est lorsque l'on quitte un pays de rêve et que l'on se retrouve presque dans le désert de surcroît sur chassé f1ol; Mais voilà, la vie n'est pas un long fleuve tranquille :cry:
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

bonjour à tous, après des mois d'absence, je reviens vous lire et partager avec vous avec plaisir. :D

mais là le plaisir va se tranformé en désespoir, en voyant les tarifs "cadeau" partiqué dans certaines zones du pays. :roll:

Chassant dans le nord est, je peux vous dire que vous avez une chance inouïe!!!!!!!!!!!

descriptif de mes chasses:

le samedi dans une adjudiction de l'ONF, 1000€ pour 850 Ha, 40 sangliers et 45 Chevreuils, pas de petits gibiers.

Le dimanche dans une communale, 400€ pour 500 Ha, 35 sangliers et 35 chevreuils, plus pigeons canards.

Chez nous pour chasser sur 1500 à 2000 Ha, il faut sortir au moins 1500 à 2000 €
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

90€ pour 10 000Ha petit gibier a "volonter" +17€ par cheuvreuil et chamois tué en dehors de la battue
OKILL
Messages : 79
Inscription : 03 nov. 2009 17:58

Message par OKILL »

Pour ma part, ayant parfois du mal avec la mentalité de certains chasseurs, j'ai fais le choix d'opter pour des chasses ou je suis indépendant, j'ai donc 2 chevreuils à tirer pour 600 Euros sur 1000 Ha, sanglier possible si ils passent par là et tir du renard avec un droit de chasse 6 jours par semaine et nous ne sommes en tout pas plus d'une dizaine de fusils, avec un maximum de 4 par journée de chasse.
OKILL
Messages : 79
Inscription : 03 nov. 2009 17:58

Message par OKILL »

Tu fais rêver ggv04, reste à voir la population de chasseur au m2.
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

@OKILL wrote:Tu fais rêver ggv04, reste à voir la population de chasseur au m2.



c'est juste une société désintéressé par l'argent et il ce prend a peu près 90 carte

dont 80% juste pour les grives
Répondre