becasses 2011-2012

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
aldo22
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2010 20:03

Message par aldo22 »

@fredo35 wrote:sa viens de tomber baisse du pma en bretagne ppour la prochaine saison a 20 oiseaux par saison et a 2 par semaine

Non non, c'était une fausse rumeur hélas.



En bretagne, ça reste à 30 par an et 3 par semaine.

C'est comme çà depuis la saison 2004-2005
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

@sebchalla87 wrote:Chez nous dans le 87, 30 scolopax/année, personnellement cela me convient amplement. Ils pourraient encore le réduire ca ne m'ennuirait pas (là je ne vais pas me faire d'amis), car on dit qu'il y a des "viandards" pour le gros gibier mais sur les Bécasses, je trouve que certains y ressemblent. Voilà, mon message ne sert peut-être à rien mais c'est ce que je pense. Désolé si j'ai "vexé" quelqu'un 8) .





+1000 y en as qui court après, ils les tirent a la passé et ne respecte meme pas le quota de 30!!!C'est a cause de personne comme sa que les chasseur sont si mal vu.
xp33
Messages : 34
Inscription : 25 mars 2011 14:15

Message par xp33 »

Les gars qui les tires à la passée, ne devrait plus avoir le droit de chasser a vie.....



sans oublier la bonne grosse amande qui va bien , pour qu'il soit oubliger de vendre tous ce qu'il a pour la payer...
xp33
Messages : 34
Inscription : 25 mars 2011 14:15

Message par xp33 »

Oupssss...... comment plomber un sujet... :deho:rs
christ258
Messages : 47
Inscription : 25 janv. 2009 20:54

Message par christ258 »

Salut

y a t'il des becasses chez vous,ont en a levée 4 ce matin,les premieres de l'année



1 de prelevée avec du mal ils sont legere ont attend la lune noire avec impatience.



:)
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

bonsoir a tous ,

5 levées le 11-11-11 et une de prélevée

ce jour 4 levées

trois de prélevées

un joli doublé de bécasses yah:ou

plus une isolée

@+
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

@babar33 wrote:

ils les tirent a la passé et ne respecte meme pas le quota de 30!!!C'est a cause de personne comme sa que les chasseur sont si mal vu.



A un moment faut se faire justice sois même... Si tu sais qui s'est alors... Fais preuve d'imagination ! On est sur un forum faudra que je garde mes idées pour moi.



Je suis pas en train de dire qu'il faut que tu fasse super man, mais perso j'ai un mec comme ça sur mon ACCA, je m'en occupe. :pingou:in



Ce genre de pratique me sort par les yeux.
alex78
Messages : 563
Inscription : 03 janv. 2010 19:05

Message par alex78 »

Week end prolongé du 11 novembre : 2 de levés, une tiré par mon pote loupé et la seconde que je ne peut pas tiré :oops:



Sinon sur ma petite communale une demi douzaine de levé et 2 de prelevés
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

@babar33 wrote:@sebchalla87 wrote:Chez nous dans le 87, 30 scolopax/année, personnellement cela me convient amplement. Ils pourraient encore le réduire ca ne m'ennuirait pas (là je ne vais pas me faire d'amis), car on dit qu'il y a des "viandards" pour le gros gibier mais sur les Bécasses, je trouve que certains y ressemblent. Voilà, mon message ne sert peut-être à rien mais c'est ce que je pense. Désolé si j'ai "vexé" quelqu'un 8) .





+1000 y en as qui court après, ils les tirent a la passé et ne respecte meme pas le quota de 30!!!C'est a cause de personne comme sa que les chasseur sont si mal vu.



entièrement d accord avec vous!!!!!!!!!!!!
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

pour ma part j ai vu 3 bécasses jusqu a présent tres légères!aujourdhui dans une chasse privée rien vu;le gérant m a dis que celle vue etait tres légère aussi!

je pense que l année dernière j ai eu une super saison malheureusement celle ci n en sera pas de meme !faute a la metéo???
Répondre