Bichette cherche jeune cerf!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@Marco wrote:Putain... 6 pages pour ce post et le Webmaster n'à pas encore montré le bout de son nez, les temsp changent mes amis, les temps changent... :roll:





M'enfin bon, ca sent l'entourloupe ce post, j'ai pas une truffe de fin limier non plus, mais j'ai déjà senti à une époque sur le forum des posts avec la même odeur ! :x



+2 Marco :D Web doit être vraiment occupé, ou il est peut-être dans le coup aussi :roll: :x



PS : Il me semble que c'est écrit "cherche jeune cerf!", et je ne vois pas que des jeunes postés sur ce sujet... :deho:rs
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Marco wrote:Putain... 6 pages pour ce post et le Webmaster n'à pas encore montré le bout de son nez, les temsp changent mes amis, les temps changent... :roll:





M'enfin bon, ca sent l'entourloupe ce post, j'ai pas une truffe de fin limier non plus, mais j'ai déjà senti à une époque sur le forum des posts avec la même odeur ! :x



Mon bon Marco, l'expérience et la grande sagesse qui m'empreint, malgré mon jeune âge, mon appris à "partir à point".

A l'heure actuelle la meute se déchaine, empaume la voix, la perd, bref dépense des calories inutilement

Embusqué, je surveille, et je serais certainement la pour l'hallali ! :mrgreen:



A côté de sa j'ai un boulot MOI ! :lol:
35whelendu54
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2011 16:49

Message par 35whelendu54 »

bonjour marieketraqueuse moi c anthony
Marieketraqueuse
Messages : 17
Inscription : 03 mai 2011 09:18

Message par Marieketraqueuse »

@Webmaster wrote:@Marco wrote:Putain... 6 pages pour ce post et le Webmaster n'à pas encore montré le bout de son nez, les temsp changent mes amis, les temps changent... :roll:





M'enfin bon, ca sent l'entourloupe ce post, j'ai pas une truffe de fin limier non plus, mais j'ai déjà senti à une époque sur le forum des posts avec la même odeur ! :x



Mon bon Marco, l'expérience et la grande sagesse qui m'empreint, malgré mon jeune âge, mon appris à "partir à point".

A l'heure actuelle la meute se déchaine, empaume la voix, la perd, bref dépense des calories inutilement

Embusqué, je surveille, et je serais certainement la pour l'hallali ! :mrgreen:



A côté de sa j'ai un boulot MOI ! :lol:







Ahala, on peux quand meme rigoler un peu hein...

Je ne cherche rien du tout, juste s'amuser un peux et tu vois j'ai eu des reaction.
Marieketraqueuse
Messages : 17
Inscription : 03 mai 2011 09:18

Message par Marieketraqueuse »

@35whelendu54 wrote:bonjour marieketraqueuse moi c anthony



Ha ben bonjour, moi c'est Marieke :|
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

pas la peine d'avoir une erecti.....



suffi d'être observateur ; mademoiselle nous écrit de Vresse (Province de Namur) - Belgique



coi;k coi;k coi;k

A+
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

:carton:es :carton:es

La photo d'un visage peut cacher bien ....... :lol: :lol: Qui sait...... un tel appel au secours.......

Il vaut mieux découpler sur un pied connu dans le secteur de chasse :lol: :lol:

Cordialement
Marieketraqueuse
Messages : 17
Inscription : 03 mai 2011 09:18

Message par Marieketraqueuse »

@Marco wrote:@Marieketraqueuse wrote: Je ne cherche rien du tout, juste s'amuser un peux et tu vois j'ai eu des reaction.





Et certains ont même eu des erect.....



:oops:





Vous êtes vraiment deg....























:deho:rs
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Franchement les gars après ça personne ne pourra dire que les chasseurs de chasse passion sont des gentelmans, même quand une jeune fille viens parler vous êtes obligé de faire des allusions a la con! ;)
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@guitou le chasseur wrote:Franchement les gars après ça personne ne pourra dire que les chasseurs de chasse passion sont des gentelmans, même quand une jeune fille viens parler vous êtes obligé de faire des allusions a la con! ;)





ola ola ; de quoi est-elle venue nous parler ? il n'y a que :

-"bichette cherche jeune cerf"

-"lâcher vous" et

-"Je ne cherche rien du tout, juste s'amuser un peux et tu vois j'ai eu des reaction."



discution zéro , alors où est le but de ce poste ? si c'était pour passer une annonce c'est fait ( a noter que c'est un forum de chasse ici ) , le reste ça se fait en MP .

donc si elle ne cherche rien et que c'est pour s'amuser ( mettre le feu au poudre pour ensuite jouer les mijaurée face a des réponses un semblant salaces ) je vois pas en quoi c'est mal de jouer a son jeux .





A+
Répondre