Browning B 525 HUNTER

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

J'imagine la tête des gens avec toi !
ggv04

Message par ggv04 »

un peu de ce style :P !!! m1;dr coi;k a1;k :carton:es
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Ils sont cher ces armuriers parisien. Je l'ai payé 1830€.
jocarry

Message par jocarry »

Tu aurais du négocier le prix catalogue est 2196€
wrestler-94ss

Salut,

je voudrais savoir qu'est ce qui est inclu dans prix auquel tu la touché jocarry ?
jocarry

Message par jocarry »

Je pense comme toi mallette 5 chokes clés de chokes mise en conformité
wrestler-94ss

Moi j'ai en plus le gun lock, un nécessaire de nettoyage (baguette + écouvillon + burette armistol), un fourreau, l'essaie a Brou après la mise a conformité.

Cela expliquerait-il la différence de près de 400€ ? D'après certains, la mise en conformité de Vouzelaud en vaut le prix !
jocarry

Message par jocarry »

J'ai le gun lock aussi. le nécessaire de nettoyage coute 30€, pareil un foureau à décathlon ça coute 15€, mon armurier préfère te faire le meilleur prix que t'offrir des trucs à faible cout et encore même pour tout ce qui est foureau nécessaire de nettoyage il est au meme prix que decathlon et il me fait encore une remise dessus même pour les cartouches, il me fait toujours un prix.

Et si tu veux je te montre les photos de mon B525 Sporter mon armurier à du coupé la crosse pour être à 36 cm finie plaque remise il pensait pas remettre celle d'origine et finalement il a réussi on ne voit pas du tout que la crosse a été coupé.

Je me souviens que je te l'avais déjà dit de négocier le prix les armuriers profite un peu si tu ne demande pas.

Si tu veux amortir ta différence quand tu va l'essayer tu dis à ton armurier que c'est tout pour lui cartouche plateau tu tire toute la journée et même la bouteille de champagne
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

@Joccary, ça c'est de la négo de Marseille !!!! lol !! Et comme je dis souvent : "on ne donne que le biberon au bébé qui pleure !". Comme Sami est timide, il a pas enfoncé le clou lors de la négociation, mais je suis sur qu'il va se rattraper sur les douilles, les journées de chasse, les accessoires. coi;k

fr;iend CHRIS.
wrestler-94ss

En ce qui concerne les négociations, on m'avait prévenu, c'est pas vraiment la philosophie de la maison, mais apparemment, la mise en conformité est extraordinaire + la séance à Brou qui n'est pas à négligé ... Ensuite, question de principe, j'ai promis à l'armurier, qui avait était très accueillant, sympa, généreux en conseil et qui ma même proposé de m'emmener chasser avec lui ... De le prendre chez lui. Je n'ai qu'une parole, lorsque je dis quelque chose je le fais ! Un point c'est tout.

On verra par la suite pour essayer d'avoir des petites réduc ...
Répondre