DEUTSCHER JAGD TERRIER ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ggv04

Message par ggv04 »

et le manque de tolérance mène arien il y a pas mal d'exemple dans l'histoire ancienne et récente!!!!
Arnauld

Message par Arnauld »

@ggv04 wrote:@Preux wrote:@Arnauld wrote:ou alors "à la chasse aux gros, ce sont tous des gros c***, y'a qu'au petit qu'on est subtil, délicat, intelligent ..."

Mon cher Arnauld, je rend hommage à ta lucidité...

Tu es naturellement beaucoup mieux placé que moi pour juger tes congénères :lol:

:carton:es

Tu viens de te prendre un magnifique Scud en pleine tête mais tu continues à applaudir. yah:ou yah:ou yah:ou

pour t'aider à comprendre, je t'ai mis le mot explicatif en gras et rouge.

Je suis ravi de voir que quand je lance une baballe, "certain" se précipite pour la ramasser.

les terriers ne feraient pas mieux. cr1;az
fabulous36

Message par fabulous36 »

Une petite pensée pour OKILL, qui n'a rien demandé de plus que quelques infos sur ce chien.

Ou que tu sois, on pense a toi !

m1;dr
hugochasseur

Message par hugochasseur »

@sainthub wrote:Le petit branleur a eu sa réponse par MP !

c1:lap Super tu montres l'exemple Mr Plus , sans jeunes passionné comme moi et beaucoup d'autre sur le forum tu crois que la chasse en général aurait un avenir ? Car avec tes 46 ans de chasse comme tu dis biensur que tu à vus BEAUCOUP plus de choses que moi c'est normal ! dans la vie c'est pareil mais tu à une mentalitée qui rabaisse toutes tes connaissance de la chasse, des armes et des loies car tu en à aidé plus d'un à ce sujet ! Mais je ne vais pas t'apprendre que tu n'est pas éternel !!!

Mais dans ta phrase pourquoi tu traite tu n'as rien à d'autre à dire ?
ggv04

Message par ggv04 »

Mon cher Arnauld, je rend hommage à ta lucidité...

Tu es naturellement beaucoup mieux placé que moi pour juger tes congénères :lol:[/quote]

:carton:es[/quote]

Tu viens de te prendre un magnifique Scud en pleine tête mais tu continues à applaudir. yah:ou yah:ou yah:ou

pour t'aider à comprendre, je t'ai mis le mot explicatif en gras et rouge.

Je suis ravi de voir que quand je lance une baballe, "certain" se précipite pour la ramasser.

les terriers ne feraient pas mieux. cr1;az[/quotetinkiete je suis fous mes pas con!!!! :wink:

mais je l'aime bien preux... alors j'essaye defaire en sorte qu'il le sache!!!
ggv04

Message par ggv04 »

@fabulous36 wrote:Une petite pensée pour OKILL, qui n'a rien demandé de plus que quelques infos sur ce chien.

m1;dr

en effet... :oops: j'ai poser des question mais toujours pas de réponse............
Arnauld

Message par Arnauld »

@fabulous36 wrote:Une petite pensée pour OKILL, qui n'a rien demandé de plus que quelques infos sur ce chien.

m1;dr

Il remerciera les troublions habituels t,1;op
Preux

Message par Preux »

@ggv04 wrote:mais je l'aime bien preux... alors j'essaye defaire en sorte qu'il le sache!!!

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes.... :wink:

Détendez vous...

Allez.......................... à la chasse...

Je rentre justement d'une séance de pirsch.

J'ai vu deux nichées de faisans, un blaireau, deux chevrettes seules et un brocard et sa chevrette...

J'ai tenté l'approche du couple, mais je me suis fait repèré arrivé à une soixantaine de mètres....

Je ne voulais pas tirer, je voulais seulement les filmer :oops:

Après ça, on est zen pour toute la journée :lol:
OKILL

Message par OKILL »

m1;dr

Ahaha oui ça m'a bien fait rire ton commentaire, le seul d'ailleurs à m'avoir fait rire.

Je suis éleveur canin et j'étais auparavant sur un forum dédié à la race que j'élève, chaque jour nous avions notre lot d'échange stérile et de gue-guerre qui durait parfois sans fin....., heureusement ce forum est depuis fermé et j'ai pu prendre toute la mesure du temps perdu, vous ne vous en rendez pas compte car vous êtes pris à 200% dans votre sujet, ce forum et la passion -aveuglante- de VOTRE chasse, mais tout ce que je viens de lire sur 95% des pages de ce post est des plus ridicule et inapproprié.

Que ceux qui aiment et/ou connaissent les DJT en parle ici.

Que ceux qui aiment et/ou connaissent les courants le fassent sur un post approprié.

Merci à vous.

:wink:
Arnauld

Message par Arnauld »

@OKILL wrote:Que ceux qui aiment et/ou connaissent les DJT en parle ici.

Que ceux qui aiment et/ou connaissent les courants le fassent sur un post approprié.

Que les forumneurs écoutent ces sages paroles qui s'opposent à la tendance depuis un bon bout de temps.
Répondre