message à grand gascon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tv42

Message par tv42 »

salut a tous

gg je te trouve un peu mou sur ce coup ,

tu serais pas malade quand meme ? m1;dr :x
Preux

Message par Preux »

@henri X wrote:J'oubliais, les boches ne sont pas resté en France mais ils ont encore gagné une guerre: On chasse comme eux maintenant, avec leurs chiens, leur culture et leurs armes.

Je suis un résistant, comme Marco, un combattant de l'ombre.... :(

J'ai des setters anglais, des fusils espagnols et une carabine...........................................

Horreur!

C'est une Sauer :oops:

Je suis un collabo :oops: :oops: :oops:

:lol:
popey-77

Message par popey-77 »

Punaise c'est quoi ce topic qui part en vrille... :shock: Et moi les gars je ne sais même pas ou me placer : Je chasse sans niack niack et sans Waou ou ou u ou u mais avec des coin coin...

Si je vous comprend bien je suis dans la mouise...

Allez trève de plaisanterie, écoutons les bonS conseil de Gilles...
henri X

Message par henri X »

Ahahahahahah je me gausse!! Ma dernière pique fut déstabilisante, n'est ce pas?

Bon, pour rassurer tout le monde, j'ai un Braque Français (et oui, je chasse aussi le petit gibier à l'arrêt), car matériellement je ne peux pas encore prendre 2 ou 3 griffons chez moi (je chasse moitié petit gibier à l'arrête et moitié le gros dans ma société avec majoritairement des grands courants).

Mais, il m'arrive de chasser avec des teckels. En effet, quand on n'a pas de sanglier et qu'on attaque au chevreuil dans de petites friches, ça va aussi bien et ça va moins loin (mais bon, c'est quand même moins beau).

Donc, pour ceux qui n'ont pas compris, je ne crache pas sur ces petits chiens, je reconnais leur mérite à la chasse, leur utilité dans certaines conditions, d'ailleurs comme je l'ai dis parfois je chasse avec, mais en tout les cas je préfère les grands courants qui font "whouuu ou ouuuu ouuuu".

Vous voyez, je réponds juste à la mesure du ton sur lequel vous avez lancé le sujet, et après vous jouez les vierges effarouchées...

Et je n'ai pas eu beaucoup d'arguments de votre coté.

Quand on sème le vent...
Preux

Message par Preux »

Pique passablement émoussée.... :lol:

Je viens de m'apercevoir que je n'étais pas blanc bleu...

Des setters anglias, alors qu'Azincourt....

Quand aux fusils espagnols, souvenez vous de Pavie.

Heureusement, je n'ai pas de fusils italiens, à cause de Vercingétorix......

:deho:rs
henri X

Message par henri X »

Cette pique est peut être émoussée, pas mes arguments, comme le but de ce post prédisposait à un échange pro-anti grands courants.

Moi je donne mon avis et ouvre une autre brèche avec une petite saillie verbale, mais en face, ça botte en touche...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tout ce que tu veux Preux, mais ne touches pas à Vercingetorix !!! m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

fr;iend CHRIS.

P.S. C'est qui déjà qui disait que l'on peut rigoler de tout, mais pas avec tout le monde ?? C'est pas Desproges ?? Il devait être connecté sur le forum !! :x :x
doal

Message par doal »

:? Et moi qui chasse avec un Beretta :oops:

:roll: En 2011 trahir vercingétorix :o :? :wink:
sim09

Message par sim09 »

@doal wrote::? Et moi qui chasse avec un Beretta :oops:

Bienvenu au club, avec en plus une renato baldi, et un griffon korthal comme chien.
doal

Message par doal »

@sim09 wrote:@doal wrote::? Et moi qui chasse avec un Beretta :oops:

Bienvenu au club, avec en plus une renato baldi, et un griffon korthal comme chien.

Salut l ami Sim comment vas tu,

Moi un sylver t,1;op
Répondre