quel fusil choisir ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
u cursinu 2B

Message par u cursinu 2B »

Bein en Corse on enmeine toujour les gosses a la chasse tres c'est comme une tradition.

J'ai meme un pote dui a commencé a 8 ans au 20 et des sanglier il en séchait mdr XD

Si ca peut te rassurer par apport au danger c'est meme le contraire c'est moin dangereux parce que au debut ils sont accompagné d'un adulte qui est a coté, puis apres quand on le poste seul quand il jugé apte.

Je veux c'est quand meme mieux ca, parcequ'il est habitué a tenir une arme, donc moin de danger.

Je veux dire quand tu prend un jeune chasseur de 16 ans qui na jamais "toucher de fusil" qui vient juste d'avoir son permi et que tu le lache avec un fusil ou une carabine c'est ca qui est dangeureux.

Bon c'est pas pour ca qu'on enmene les gosses a la chasse mdr.

Tout ce que j'ai dis là est expliqué dans le livre de Paul Barril ancien chef du GIGN qui l'explique dans son livre parut en 1984 ( je crois ) Missions tres spécial.
jereme

Message par jereme »

quand pensez vous des cartouches solognac L 32g pour le lapin perdrix et faisan
jereme

Message par jereme »

mais es bien le mp 153 pour le lapin et le pigeon et quelle cartouche solognac prendre et on ma dit que pour le poil le juxtapose etait mieux adapter mais aura til plus de recul qu'un semi auto et pour le bruit je pense qu'un semi auto fait un peu moins de bruit qu'un fusil a canon pliant et encore merci
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , regarde sur naturabuy ya de beau juxtaposer et de superposer en vente c'est pas genial non ?
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , peut etre que sa un moins de recul est de bruit , mais je trouve que les arme cassante on un peu plus de patate que des semi auto apres chacun son avis
jereme

Message par jereme »

mais pour le lapin et le pigeon lequel est le mieux et si on met des cartouches 24 28 et 32 gr le recul ne doit pas etre fort
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , serieusement le recul se fait sentir a partir de la 36 g apres c'est sur ci tu met du 50 g tu t'arrrache l'epaul ^^ , pour ma part je trouve que juxtaposer a un meilleur angle de viser apres chacun ces gouts pur ses canonjuxtaposer , je trouve aussi que tupeut voir le gibier , sur les 2 canons donc pour moi tu peut mieu tirer donc voila apresa toi de choisir l'ami
jereme

Message par jereme »

merci encore et je vait avoir l'occasion de tirer avec un fusil 12 superpose et je verait la difference de recul avec un semi auto et par contre le bruit d'un fusil a cassser est plus fort qu'un semi auto
jereme

Message par jereme »

un coup de fusil sa ne pete pas si fort que sa et qu'elle cartouche solognac prendre pour le lapin et le pigeon
jereme

Message par jereme »

et en 28gr les cartouches de ball trap et a quel age est on apte a tirer au fusil car mon petit cousin qui est mordu de chasse voudrait tirer
Répondre