Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@manant : Merci bien à toi et également un bonjour du Sud Ouest ! (hihihi)
@falcor31 : J'espère que vous ne doutez pas, je suis bien sincère. Je commence à être habituée aux forums, ce qui explique sûrement l'orthographe que je soigne un minimum...
Bienvenueà toi Camille.Felicitations pour le courage que tu as d'assumer ta passion.Ne t'inquietes pas,dans peu de temps tu pourra en parler ouvertement autour de toi.
Ce sont des jeunes comme toi qui feront evoluer la chasse.Pour les questions,n'hesite pas à en poser,il y aura beaucoup de monde pour te repondre.
Je rajouterai une chose, avec le temps et plus de maturité, tu n'auras plus à cacher cette passion, beaucoup de jeunes y compris moi sommes passés par la, c'est "normal".
En tout cas je suis aussi étonné par cette éloquence et ce niveau d'éducation, ce qui est étonnant connaissant l'éducation nationale. Enfin, ça prouve que tout n'est pas encore perdu.
Tout nos ados se s'expriment pas encore uniquement en sabir SMS!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.