Chasse autour de Marseille.

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
tomA13

Message par tomA13 »

Tu verras jo ce que je te dit c'était ma 6éme saison....

Au début tu vas accordé énormément d'importance au détail et au final regarde peut importe ta cartouche ton chockage, ta mise en conformité ou pas j'ai fait les grives avec deux amis dans les alpes avec un vieux Miroku crosse anglaise 3/4 et Plein pas du tout mis en conformité avec des cartouches sans importance j'ai fait 98 ou 99% de réussite.

Au début pour te dire j'essayai des dizaines de cartouches si les deux premières ça tombé pas mort c'est que c'était de la merde... c'est le manque d'expérience et de pratique qui te fait croire que le détail faut énormément de chose... Au final quand t'es Droit t'es Droit c'est la qu'es tout le charme ;)
jocarry

Message par jocarry »

Oui les PUMA 32 sont des bourres grasse et les 36 des bourres à jupe. Depuis que je tire les winchester ZZ electrocible je n'ai raté qu'un seul faisant mais qui été trop haut je pense car il avait décollé dans le bois et j'étais trop loin aussi. Maintenant je ne tire plus qu'elle je me sent bien avec.

Au fait le jour de la fermeture j'ai fait une poule faisanne quand tu pars du parking de pichauris en redescendant en direction la museguière il me semble.

L'an prochain on y va ensemble
tomA13

Message par tomA13 »

C'est dla bourre à jupe la ZZ non ??

Tu pollue fada !!!
jocarry

Message par jocarry »

Et ouais c'est de la bourre à jupe je sais que ça pollue mais je compense je ramasse toutes les douilles que je retrouve dans la colline. J'ai mon lada plein de douille vide et pourris d'ailleurs faut que je le vide. Je déteste les gens qui les laisse dans la colline.
tomA13

Message par tomA13 »

aaaahhhh bello !! Tu fait pareil que moi ;)

Ramasse tes mego alors aussi :p
jocarry

Message par jocarry »

Je ne fume jamais dans la colline même si il pleut trop peur de mettre le feu
tomA13

Message par tomA13 »

alors ça va ;)
jocarry

Message par jocarry »

Puis de toute façon quand je chasse je suis tellement pris que je n'y pense même pas.
supertrempe

Message par supertrempe »

c'est le même combat que je mène mais j'ai en face de moi un président bouché a la cire d'abeille car comme réponse j'obtiens il faut que les actionnaires en on pour leur pognon voila ou en est arrivé la chasse et j'irais même plus loin tout ses éleveurs de gibier contribue eux aussi a la disparition du véritable gibier au bout de vingt ans de combat j'ai réussi a convaincre de ne plus lâcher du perdreaux résultat de très belle compagnie de rouge sauvage peuple le territoire on a droit a 2 perdreaux par mois et bientôt a 1 par jour et par chasseur du coup le faisan de lâcher n'interresse plus grand monde chez nous le lapin et complètement décimé le lièvre remonte un peut la bécasse et de retour le chevreuil et la et pourtant c'est pas son biotope le merle noir reste en bonne population la grive musicienne et la draine ne passe plus chez nous quand au nuisible c'est l'explosion renard roux charbonnier belette chat haret chat domestique devenu sauvage un fléau voila la matière a combat et la mais plus les combattants

amitiés fr;iend
tomA13

Message par tomA13 »

Bravo pour ton combat supertrempe !!!

Mais tu chasse ou ????
Répondre