vous mesurez ??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
gastinel35

Message par gastinel35 »

moi, 1.64m pour 61 kg en mangeant beaucoup de soupe.
goonif

Message par goonif »

salut,perso 1,69m 87 kg je suis toujours page 11 du trombinoscope avec mes deux gosses...à l'époque je faisais plus près des 95kg :x 8)
roulio

Message par roulio »

bah 1m85 et 92kil pour moi....
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

BONSOIR,pour moi 1.77 mètre pour89 kg et oui en normandie ont a des bons produits :roll:
Arnauld

Message par Arnauld »

@DARNEPASSION wrote:... et sachez , chers disciples , que l'exercice de la chasse développe son homme dans

tous les sens du terme et dans toutes les dimensions.....on se comprends , va....

et je vous citerai pour en faire foi un article d'une revue cynégétique traitant de la traque préhistorique et de l'activité liée à la chasse de nos ancêtres de l'âge de pierre et de son impact sur la morphologie des sapiens :

( christiane Bertin , Jours de Chasse , printemps 2004 ) , je cite :

" l'abandon de la chasse comme premiére ressource alimentaire pour recourir à l'agriculture ( ce que l'on a appelé la révolution néolithique) s'est traduit en revanche par une véritable catastrophe dont témoignent les ossements ( cf de nos ancêtres , les hommes de la préhistoire) réduction brutale de la taille moyenne ...

Certes, mais faut chasser le suidé pour que ça se développe comme ça,

ou au moins le lion, l'ours ou le tigre à dents de sabre :x :x :x
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour , pour moi c'est 1,84m pour 85kg.... ...pointure 44....mollet de coq....cuisse de grenouille.....taille de guèpe......
fred43

Message par fred43 »

1m83, 83 kg (avant les fêtes...) , mollets de campeur, regard d'aigle (de loin sinon lunettes pour le journal) et queue de cheval.....(on m'appelle rocky siFREDo...)
le petit poucet

Message par le petit poucet »

[quote="fred43"]1m83, 83 kg (avant les fêtes...) , mollets de campeur, regard d'aigle (de loin sinon lunettes pour le journal) et queue de cheval.....(on m'appelle rocky siFREDo...)[/quote]

m1;dr m1;dr m1;dr a la vache :carton:es

fr;iend
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Arnauld wrote:@DARNEPASSION wrote:... et sachez , chers disciples , que l'exercice de la chasse développe son homme dans

tous les sens du terme et dans toutes les dimensions.....on se comprends , va....

et je vous citerai pour en faire foi un article d'une revue cynégétique traitant de la traque préhistorique et de l'activité liée à la chasse de nos ancêtres de l'âge de pierre et de son impact sur la morphologie des sapiens :

( christiane Bertin , Jours de Chasse , printemps 2004 ) , je cite :

" l'abandon de la chasse comme premiére ressource alimentaire pour recourir à l'agriculture ( ce que l'on a appelé la révolution néolithique) s'est traduit en revanche par une véritable catastrophe dont témoignent les ossements ( cf de nos ancêtres , les hommes de la préhistoire) réduction brutale de la taille moyenne ...

Certes, mais faut chasser le suidé pour que ça se développe comme ça,

ou au moins le lion, l'ours ou le tigre à dents de sabre :x :x :x

et encore a main nue ou a la limite avec un bon couteau :|

fr;iend
Arnauld

Message par Arnauld »

@le petit poucet wrote:et encore a main nue ou a la limite avec un bon couteau :|

fr;iend

Bien sûr, sinon ça s'appelle du tir :x :x :x
Répondre