Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Pour le champ de fleur... Déjà une très nette amélioration au niveau des cervicales (j'ai aussi acheté le coussin qui allait avec)...



Pour le dos ça a l'air moins raide... C'est déjà ça...

Mais je n'en suis qu'à ma deuxième séance...



La semaine prochaine promis, j'enlève le T-shirt...Enfin j'essaierai...!
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Au fait si avec Cignale, Oléron, et moi, le pépé07 s'y met aussi...On va créer un nouveau spot... LES TAMALOUS DU FORUM...!
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

La raison du nombre de sangliers dans mon secteur :



Commune Embres et Castelmaure 32,2km2 156 hats

" Opoul Perillos 48,7km2 996 hats

" Tuchan 59,0km2 838 hats

" St Jean de Barou 7,6km2 251 hats

" Villeneuve des corbières 24,0km2 272 hats



















michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Superbes photos Cignale...



On comprend mieux pourquoi les sangliers sont chez eux dans ces territoires... Mais bon... Doit falloir crapahuter...



A bientôt de tes récits...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Prets à s'élancer, objectif chamois
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Qu'Artémis et Saint-Hubert soient avec toi...Oh Grand Chasseur Blanc...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Je suis un mécréant confirmé... sauf que bien sûr Diane est ma déesse.

Et je ne laisse rien au hasard. Je vous concocté un récit qui troue l'humilité, la decape et la refait à neuf. Demain, car là je suis cuit.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Pour WH : On attend a avec impatience...!



Pour Cignale...



Nous étions 4 pour une partie de chasse au lièvre... 3 heures de marche pour rentrer bredouille, malgré 3 capucins vus, 1 tiré et raté...(Pas par moi... Ouf...).

Sieste...sur champ de fleur... Et je me suis lancé.. SANS T-SHIRT...



Oh p...n..."Ca déchire sa mère"...Enfin plutôt ça troue la peau... :P

Mais j'ai voulu faire le fier... J'ai tenu une heure, mais avec un sommeil moins paisible et moins long qu'avec le T-shirt...

Bon je crois qu'il faut s'habituer... Je recommencerai... pas demain, ...Chasse + invités a midi... donc pas de sieste.. Mais Lundi...



Au bout de la troisième séance, l'amélioration des cervicales est complètement confirmée... Et la nette baisse des raideurs dans le dos se confirme aussi...



Reste encore le point douloureux sur la crête iliaque, vestige très ancien de l'hernie discale... qui persiste encore un peu... Mais il faut que je me fasse un système pour accentuer les contacts au niveaux des lombaires et du haut du bassin ... Je vais trouver...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Je dis c1:lap pour avoir essayé, il ne te manque que ce qu'on m'a appris à Calvi : "NE PAS Y PENSER" et crois moi c'est vrai, ça se surmonte facilement.

Ah je suis là je frime presque, mais là-bas j'ai appris une chose "primordiale, indispensable "..... le tir absolument nécessaire pour survivre...



Et voilà ce qu'il en reste.. ce matin à mon poste un petit sanglier d'environ 25kgs jaillit de la vigne où je suis posté à 30m et traverse plein travers une vigne dessouchée, immanquable, au galop certes, mais merde immanquable et pourtant de 2 balles de 9.3 malgré le point rouge placé devant le groin, je suis je tire .... pan !.. loupé, je reprends calmement la visée mais là je ne sui plus et je voie ma balle lever la terre derrière la bête et re-pan !.. MANQUE !!

J'ai même pas envoyé la 3ème tellement j'étais déçu, écœuré, dégouté et énervé.

Quel con je fais !. cette saison 1 de blessé, et 3 manqués pas gros certes mais manqués. Les saisons précédentes au plus bas à cette époque j'étais à 3.



Pourtant il y a 15 jours j'ai refais un réglage du point rouge suite à l'achat de 3 nouvelles boîtes balles (changement de n° de série oblige) dans le même calibre..... Eh bien à 50 m avec point et à visée ouverte, les 3 balles de chaque méthode se retrouvent dans un cercle de 4cm de diamètre.... J'étais fier.

Quel couillon je fais... c'est peut-être l'âge ?



Le tableau de mes amis, 3 bêtes rouses. (31 à ce jour)







michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Cignale... Ca arrive a tout le monde de manquer... Heureusement pour le gibier...!!!!

Tu feras mieux la prochaine fois.



Je dois avouer que je ne fais pas recibler mon optique quand je change de boite de balles....



Je devrais y penser à l'avenir...



Beau tableau quand même pour ton équipe...



Bravo
Répondre