Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Salut le club du troisième âge, les quatre saisons en une journée ça laisse des traces, aujourd'hui encore gelée matinale et soleil.

L'étui est chouette Michel, je ne trouve pas que ce soit trop sombre, j'en ai qui sont noirs et ça ne choque pas.

W.H pour ton gigot, marinade à l'huile aromatisée de thym, romarin, ail et avant de mettre au four un peu de miel liquide pour badigeonner le tout.

Passer le temps en écrivant, c'est ne rien faire ou être écrit vain.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

C'est vrai, mes écrits vains sont juste pour mon bonheur.

Le dernier

http://blancchasseur.blogspot.fr/2016/0 ... -post.html



J'aime bien les deux précédents aussi, au sujet du loup.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Je regarderai tes écrits quand je rentrerai de la montagne. Hautes Alpes aux pieds des Écrins.

Dans un tt petit hameau on rien ne passe... Sauf de temps en temps et on ne comprends pas pourquoi. Temps splendide... Froid mais grand soleil.

Bonne cuisine.

Ce matin entre 2000 et 2500 m d'altitude. Vus14 chamois à moins de 500 mètres en 2 heures de randonnée.

A bientôt.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

En forme les pépés, cuisine, travaux manuels, randonnée....

pendant que je réinstalle et modifie l'arrosage automatique, ramassage des aiguilles de pins, et nettoyage des terrasse au karcher etc...

Le 8 mai nous partons pour 3 semaines sur l'île d'Oléron dans le mobil-home de madame.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Heu !!!!.. pas de "s" à terrasse, pourtant il y en a 2.
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Je regarderai tes écrits quand je rentrerai de la montagne. Hautes Alpes aux pieds des Écrins.

Dans un tt petit hameau on rien ne passe... Sauf de temps en temps et on ne comprends pas pourquoi. Temps splendide... Froid mais grand soleil.

Bonne cuisine.

Ce matin entre 2000 et 2500 m d'altitude. Vus14 chamois à moins de 500 mètres en 2 heures de randonnée.

A bientôt.



Michel39 tu es ou dans les hautes alpes? c'est mon pays
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Au puy aillaud ... Près de Vallouise.

SPLENDIDE !!!!
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Je connais très bien ma mère était originaire de Vallouise et une cousine possède encore une maison a Puy aillaud, peut être encore un peu tôt pour les ballades en altitude il reste pas mal de neige dans les versant nord.

J'ai chassé le chamois il y 35 ans sur puy aillaud, dans le versant qui continue sur le villard de vallouise, secteur très escarpé mais magnifique.

Quant tu traverse vers la vallée du pré de mme carle (vers pelvoux) il y quelques coqs de bruyère. Bon séjour et goutes bien le genepy (à consomer avec modération sinon mal aux cheveux garanti le lendemain!!!) :twisted: :twisted:

Ps: il y a beaucoup plus de chamois maintenant qu'a l'époque: parc naturel oblige, mais presence du loup aussi.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Salut les papys, avez vous pensé à votre chère et tendre en offrant un brin(ou plus) de muguet.

Après le déluge, la canicule ou presque, un soleil digne des plus beaux jours de juillet.

Alors Michel, tu prépares la prochaine saison de chasse au chamois? Des photos, pour me donner des idées de virée.

Mon wisky aura désormais une autre saveur.



goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je vais demander des droits pour avoir copié ma belle mère. :x

blague à part c'est du super boulot. :mrgreen:
Répondre