bon voila ces fait
falai bien que ça m'arrive un jour,j'ai fait une hereure d'identification et j'ai tirer une gaille....
pas plus tard qu'hier vers 11h30 en fin de chasse.
sur le coup,tres content de mon coup de carabine,mais une fois sur place....ben y sont ou les bois?
bon,dison que le président et les anciens se sont montrer plutot cool avec moi,y'a pas eu "d'engueullé" ni quoi que ce soit du genre,mais bon j'le reconait,j'ai fait une boulette
ça m'a remuer les tripes,par ce que je suis plutot d'un naturel calme et posé,et je suis plutot du genre à pas tiré que d'etre un "chaud de la gachette",mais là je sais pas pourquoi j'le sentait bien....bon en méme temps,en battue ça vas vite,,et celle là avait le feu au cul!
résultat,une balle(rechargée par mes soins nosler partition) au début des côtes,qui ressort juste sous l'épaule oposé.(coeur et poumons en grande partie liquéfié à la dépouille).
ces la premiere fois à la chasse ou je me sent "con",partagé entre le fait d'avoir fait un beau tir bien placé et un sentiment de regret énorme vis à vis de l'animal.
une chose est sur,je remerci 1000 fois mes amis de chasse et mon président de ne pas m'avoir blâmer mais plutot de s'etre montré pédagogique au lieu de me pourrir comme j'aurais du le mériter
maintenant ça me sert de leçon,surtout pas de tir instinctif....
a+