Sondage sur l'image du chasseur

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
henri X

Message par henri X »

Je ne réponds pas, car je ne peux pas parler au nom de "ma" commauté qui réunis 1,2 millions de français.

De plus, toutes les propositions existent, le tout est de savoir dans quelle proportion.

Il fallait poser la question "dans quelle catégorie seriez vous?". Et encore, qui peut s'autoproclamé responsable (sous quel critère? son propre jugement?), et qui se vanterait d'être un poivrot viandard (à par un sous-marin militant du forum)?
doal

Message par doal »

L'image que colporte de moi les quidams de la ville ou autres m'importe peu ,mais alors là comme de mon premier caleçon :lol:

Par contre l'image que mes enfants et petits enfants ont de moi et ma façon de vivre la oui c'est important 8)

Je suis chasseur et je pratique une activité reconnue dans une démocratie donc je n'ai pas en m'en justifier ,sauf une chose elle génère 24 OOO :roll: fr;iend emplois

Donc je ne répond pas à ce genre de question sur un forum :wink:

Tiens une idée et si l'on faisait un sondage sur l'image qui ressort des gens de la ville , par les gens de la ruralité??? :lol: GG vite réponds en premier fr;iend
CHASSE47TPE

Message par CHASSE47TPE »

Ce sondage n'est peut être pas adapté , je n'avai pas penser et je trouve maintenant normal qu'il assez difficile de s'auto-proclamé , de toute façon si jamais un sondage venait a ne pas être exploitable il ne sera pas tenu en compte ,

Je vous remercie encore de l'attention que vous porter pour mon travail ,

Cordialement
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Je sais que dans nos rangs certains d'entre nous développent un léger syndrome de percécution !! lol !! Ne tombons pas tout de même dans un communautarisme exacerbé qui par certains côtés aurait tendance à desservir la pratique de notre passion.

Les termes du sondage qui nous est présenté expriment tous l'expression d'une image de notre condition de chasseur que l'on à subi ou partagé à un moment ou un autre. Nous pouvons déplorer que ces images ne collent pas à la réalité que nous connaissons de l'intérieur, mais cela doit il nous empêcher de répondre ?

Aprés l'utilisation de nos réponses, c'est une autre histoire, il est vrai que nous nous faisons échauder de temps à autre !!! Restons philosophe et défendons la chasse, les chasses.

Cordialement.CHRIS.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Me refusant de répondre à ce questionnaire, je l'ai soumis à un collègue de chasse, et il n'a pas trouvé de réponse lui collant parfaitement car:

Il est chasseur responsable, mais pas amical

Il est viandard, mais ne boit pas une goutte d'alcool

Chasseur , mais pas protecteur de la nature

Chasseur et très sociable.

Je m'interroge.....Dans quel monde vivons nous ??????????????????
manant

Message par manant »

Moi à 62 ans quand je me ballade dans les bois...l'image que je renvoie au mec qui fait du jogging et jette son papier de "mars" sur la piste, au VTT pareil...je m'en fous...pas à mon âge que je vais me torturer...

Quand je vois les papiers hygiéniques posés, même pas recouverts de terre....la moindre des choses, pas des chasseurs ça alors, mon image, je m'en fous...Voilà.
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

J'ai répondu au sondage, mais je suis de l'avis de tout le monde, les questions sont mal posées. J'espère néanmoins que les réponses auront une utilité au niveau scolaire.

Bien amicalement.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Des fois nous aussi nous faisons du Georges Marchais dans le texte !!! lol !!! Mais ce n'est pas ma question !!! Ben c'est ma réponse Elkabach !!!! m1;dr :x m1;dr

fr;iend CHRIS.

P.S. Ne vaut il pas mieux en rire ??
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

j'ai répondu mais pense également que les questions sont mal formulées.

@+
Preux

Message par Preux »

j'ai voté "viandard et alcoolo"...

Hips !

C'est tout moi, ça... :lol:

Hips !

Je tiens ici à saluer les 6 autres membres de cette joyeuse confrérie...

Nous devrions nous réunir pour organiser un biathlon pastis/galinettes, sans nul doute, de haute tenue... :lol:
Répondre