moi,je ne comprends pas comment entre "français",on peut se prendre la tete,pour toute cette vermine qui gangrene le pays
.parlons en de la sécu!avec toutes ces races qui se reproduisent plus vite que les lapins(dommage,ils n'ont pas la myxamatose),qui vont soigner un quartier et les cousins clandestins avec la meme carte,combien que ça nous coute toutes ces familles qui ne rapportent rien,si en plus on rajoute tout ces putains de cas soce avec la cmu.et a coté de ça toi t'aura besoin d'un dentier ou de lunette,alors là,on va te sarcler la gueule,meme avec une bonne mutuelle qui va te couter la peau du cul,tu seras quand meme obliger de casquer un max.comme,je te l'ai dejà dit ,ma femme bosse dans un hosto,ils ont des petits vieux qu'on bosser toute leur vie,qui ne peuvent meme pas se payer la télé,et apres les maisons de retraites tu sais combien que ça coute?la moitie ne peut meme pas se le payer,et en dehors de ça ,on va distribuer des millions a tout ces pouilleux,c'est normal ça ???et encore s'il n'y avait que ça !!!!alors arrete un peu de nous sortir tes conneries!!!
et pour la caf,c'est exactement le meme probléme,voir pire.sans compter les magouilles,des polygames qui vont culbuter a tout va!
si tu les aime tant que ça ,va prendre le temps d'aller vivre dans leur quartier,et tu verras comment tu seras considéré,meme en leur lechant les bottes comme tu sais si bien le faire.tu vois tu fait souvent reference avec le passé et le nazisme,a l'epoque là,les gens comme toi,on appellait ça des collabos,ils etaient encore plus dangereux que le veritable ennemi ;bad/: