Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui et je sais pas pour les x bolt mais les tikka ne sortent pas de l'uzine avant d'avoir effectué un groupement inferieur a 1 pouce a 100 metres . Mais bon tu sais les 2 carabines se font concurrence , mais c pas l'arme qui fait le chasseur....
Je ne sais pas pour le x bolt, mais la miene est regler parfaitement à 80 m. Apres à 200, il faut le réglage et la balle adapté. Elle ne se font pas tant concurrence que sa. La X bot est juste un peu plus connus que la tikka, bien dommage..
Je dis qu'elles se font concurrence car lorsqu'on parle de fluidité de culasse on cite souvent les deux armes , la tikka est plus connue dans les pays du nord pour sa fiabilitée dans la neige , sous la pluie et aussi des forces spéciales (Juste la marque , pas le model battue ^^) et en france pour sa grande précision et moin pour la battue.. Après il y a Browning qui est une marque incontournable ...
ça discute beaucoup... de pas mal de marque.... mais là ou ça m'inquiète c'est qu'en j'entends pas beaucoup parler de MA verney carron impact NT.... ça m'inquiète un peu....ne serait elle pas si bonne que ça????
et comme je débute dans ces armes je suis... heuuuu assez néophyte...mdr
la vc impact auto moi j'en ai eu une ! mais pas longtemps ! ca s'enraile de trop ces bêtes là ! une vraie galère avec la mienne. pourtant j ai eu plusieurs semi auto !
@JCsHunter wrote:Je ne sais pas pour le x bolt, mais la miene est regler parfaitement à 80 m. Apres à 200, il faut le réglage et la balle adapté. Elle ne se font pas tant concurrence que sa. La X bot est juste un peu plus connus que la tikka, bien dommage..
Euh ouais, pas aussi sur que toi, la x-bolt est beaucoup plus récente que la tikka, donc plus connue je pense pas.
Sinon pour ma part, je pense être le seul à chasser avec une renato baldi en 7x64, carabine qui me convient très bien pour nos battues. Si d'autres connaissent, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.