Pack super migrateur Bernizan

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
manant

Message par manant »

Non Berni pas loin de chez moi et j'achète par boites de 25 plomb 5 et 6 pour les palombes...ici notre armurier local, donc le fournisseur, un a Tyrosse fabriquait des tout venant en 32 grs excellentes aussi...mais il a fermé...reste que Berni.
Matou 19

Message par Matou 19 »

Merci pour ces réponses !

Je vais cibler plusieurs de mes cartouches , pour voir laquelle je reprend l'année prochaine , surement de la mary arm palombe qui n'a pas beaucoup de recul et qui est asses puissante !

Si des personnes ont de bonnes cartouches à pigeons pour des canons back bored , je suis preneur !

MAT
Matou 19

Message par Matou 19 »

Merci pour ces réponses !

Je vais cibler plusieurs de mes cartouches , pour voir laquelle je reprend l'année prochaine , surement de la mary arm palombe qui n'a pas beaucoup de recul et qui est asses puissante !

Si des personnes ont de bonnes cartouches à pigeons pour des canons back bored , je suis preneur !

MAT
manant

Message par manant »

La Mary arm est ici aussi utilisée, Fabulous l'utilise...bon moi je ne recherche pas non plus le scoring, je tire une bonne cartouche ensuite à peu de chose près...voilà mon avis..
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Manant, sinon tu as SOS fusil a Bayonne,zone saint fréderic pour les cartouches :)
Matou 19

Message par Matou 19 »

Que pensez-vous sinon des cartouches avec plombs mélangés , 4+6 comme un pack super migration de Mary en 36gr ?

MAT
Matou 19

Message par Matou 19 »

Je vais cibler la plupart des cartouches que je possède pour la palombe et je vous mettrai des photos pour que vous jugiez avec moi la meilleure douille , je cible normalement dans 10 jours !

Merci de votre aide pour le reste ,

MAT
Répondre