supertrempe a une supertrompe

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
supertrempe

Message par supertrempe »

Bonsoir mes amis

Je viens par ce petit mot exprimer toute mon amitié merci pour vos encouragement on et maintenant dans l'attente du résultats de l'amiosynthese entre 10 et 20 jours sa vas être long très long :oops:

Merci encore. Pour vos petits mots plein d'amour et d'amitiés cela fait chaud aux coeur après on dira que les chasseurs n'ont pas de coeur ben en voici la preuve si ce n'est pas de l'amitié ben c'est quoi alors?

Merci a vous d'exister quoi qu'il arrive soyer sur de mon éternelle gratitude

Amitiés
ethos

Message par ethos »

courage à vous et à votre épouse, faut rester positif ; je vous comprends ; mon mari est sous médicaments contre la douleur et au maximum ; même problème de dos que vous. Pensons très fort à vous!
supertrempe

voila voila le verdict vient de tomber tout vas bien le résultat de l'amiosynthèse et revenu négatif ouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffff

et en plus c'est un garçon il répondra au dout nom de MORGAN Lionel Nicolas

je tenais par dessus tout vous faire partager notre joie après 3 semaines de doutes

merci mes amis que dieu vous garde

amitiées fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle, je te prie de croire que je m'en réjouie pour vous !!!

Après trois semaines d'anxiété voila enfin un "morceau" de bonheur avec l'arrivée de MORGAN !! (futur chasseur et cuistot...comme PAPA ??...)

Très amicalement !!

galochon
ethos

Message par ethos »

bonsoir, enfin une très bonne nouvelle ; beaucoup de bonheur à toute la petite famille :D 8)
Zenie

Message par Zenie »

Je suis content pour vous, pour tous les couples i; s'agit de moments difficiles.

Courage à vous, ce doit être une véritable bouffée d'oxygène.
popey-77

Message par popey-77 »

Félicitation supertrempe,

@ bientôt
supertrempe

hier avec mon épouse et mes enfants on est allé voir bébé pour l’écho du 5 eme mois

tout vas bien il a un bon développement général la maman se porte comme un charme et moi et mes enfants somme aux anges moment de bonheur a partager entre amis voila c'est fait

amitiés fr;iend fr;iend fr;iend
ethos

Message par ethos »

Bonsoir, Merci de nous faire partager ce moment de bonheur ; bonne continuation :)
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

Félicitations au deux parents est je vous souhaite que tous se passe pour le mieux avec la future naissance de Morgane vous le mérité bien !!
Répondre