Choix de fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
doudou6342
Messages : 79
Inscription : 04 févr. 2012 17:28

Message par doudou6342 »

Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur le forum. Je vous envoie ce message pour avoir un avis pour l'achat d'un superposé. Mon chois se porte sur plusieurs armes :

-Cynergy Hunter grade 3

-Beretta 687 Silver Pigeon grade 2

-B 725 Hunter

-Beretta SV 10 Perennia



En calibre 12



Merci d'avance
surfcasting
Messages : 183
Inscription : 04 sept. 2011 12:01

Message par surfcasting »

tous bon , preference berreta biensur
lefrancois
Messages : 933
Inscription : 02 juil. 2009 18:46

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Dans la liste,il n'y a que des bons choix.

Il faut les voir,les épauler et prendre celui pour lequel on a le coup de coeur.

Cordialement.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Comme dit Lefrançois, tous bons il n'y a que toi qui peu avoir un "faible" tel ou tel !!...

Amicalement,



galochon
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

salut

comme dit plus haut prend celui qui te plait le +. vas les voir en armurerie pour te faire une idee.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

D'accord avec eux mais je te conseille les Brownings ^^ :wink: :deho:rs
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Tu as l'embarras du choix parmi des fusils de haut de gamme dont la réputation est excellente. Je pense que beaucoup de membres du forum pourraient t'envier.

Suis le conseil de lefrançois : choisis celui qui te plait le plus, qui te tombe le mieux et avec lequel tu te sens le mieux. Il faut donc les prendre en mains.
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Tu as l'embarras du choix parmi des fusils de haut de gamme dont la réputation est excellente. Je pense que beaucoup de membres du forum pourraient t'envier. :)

Suis le conseil de lefrançois : choisis celui qui te plait le plus, qui te tombe le mieux et avec lequel tu te sens le mieux. Il faut donc les prendre en mains.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonsoir



effectivement ce son d’excellent fusils mais il faut prendre aussi plusieurs facteurs

1)quelle chasse je pratique

2)cannons a choke fixe ou a choke interchangeable

3)cal 12 chambré a 76 ou 89

4)est ce que je vais tirer du plomb ou de la grenaille ou mixte dans le cas de la cartouche a plomb personnellement je te conseillerai plutôt le 12/70

ensuite question de confort poids du fusil et en dernier coup de coeur

conclusion



le choix d'un fusil dépend tellement de facteur que l'on ne pourra décider a ta place un seul mot d'ordre pas de précipitation car il n'y a rien de plus mauvais de ce retrouver avec un fusil qui finalement ne te correspond pas



amitiés
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

ben moi je vais etre pénible mais pour le budget que tu as pourquoi pas



un verney carron tu auras un fusil bien plus joli de bois, de gravure, des dorrure, de fausse platine si tu aime, crosse anglaise et en plus un fusil français!!!
Répondre