test browning b 725 sporter

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,bon canon le 725 jeannot et tu le touches pas cher,c'est vrai que le F3 est un peu cher! mais ça reste une arme exceptionnelle en 71. :wink:
chienquipete

Message par chienquipete »

les scores c'est une chose et le plaisir une autre

je ne pense pas me tromper en disant que du plaisir tu en prends avec ton 725

les scores du samedi en plus ils ne veulent pas dire grand chose ce n'est que de l'amusement un concours la ce serait autre chose

éclate toi avec ton joujou et les scores basta
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

On dirait que tu lis dans mes pensées, mon cher Pilou, j'ai pris beaucoup de plaisir avec, et il me tarde la prochaine sortie, jeudi après midi on va à Sore(Gilbert Francis , Didier et Lionel), on va faire parler la poudre put..n il me tarde, si tu veux venir,ce sera avec plaisir.

A+
thomas51400

Message par thomas51400 »

Ca fait un bout de temps que je regarde le 725, j'ai un penchant sur le calibre 20 hunter. Je n'ai lu que des éloges sur ce fusil dans tous les magazines (à prendre avec du recul c'est la pub qui fait vivre les magasines... ).

Je l'utiliserais pour quelques parcours et à la chasse (plaine principalement).

L'avez vous essayer ?
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Que ce soit en calibre 12 ou en calibre 20 les bascules sont les mêmes.Pour ce qui est du sporter je peux te dire que ça va plutôt bien.150 plateaux hier à Sore un vrai bonheur.Fusil vif, vite épaulé, doux au recul, et des plateaux bien cassés.Pas de sensation de fatigue,malgré le score (13) minable de la dernière planche. Je trouve que mon XS à côté est une vrai enclume.C'est le même verrouillage de browningXS,B25,B725, que du solide.

Bon choix.

A+
chienquipete

pas de sensation de fatigue avec 150 plateaux c'est cool mais il faut que tu saches que ton cerveau bouffe énormément de sucre pendant une séance de tir

le problème de fatigue physique étant réglé je te conseille un coca ou autre boisson pleine de sucre entre les planches et le 13 de la fin de journée ne devrait plus arriver

si je peux demain je viens tirer avec vous samedi

ciao ciao
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour cause de temps pourri chez nous , je suis reparti à Sore(pas de tir couvert) avec le 725 et les choques externes M et IM. Un vrai régal,j'ai explosé les plateaux, à toutes les distances.Pour ceux qui connaissent le contenaire complètement à gauche à 5 m du sol, il y a le C et le D au fond facilement à 40 , 45 m , et bien pulvérisés(avance de 1.50m avec un swing rapide).

J'avais des doutes sur les choques et j'avais commencé à regarder pour acheter des Briley, hé , bien je laisse tomber,comme sur mon XS même combinaison de chokes.

150 plateaux et même pas fatigué avec une moyenne de 19.5 avec 2 planches avec 1 simultané et une planche avec 1 simple et 2 doublés(21/25).

J'entends déjà trembler les plateaux dans les caisses :lol:

Que du bonheur. :D

A+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Je suis content pour toi Jeannot, que tu prennes autant de plaisir avec ton nouveau jouet :mrgreen: . C’est l’essence même du tir que de ce faire plaisir. Quand tu vois régulièrement des gens se prendre la tète parce que ca casse pas comme ils veulent ou qu’ils ont loupé un ou deux plateaux de trop.

Pour les plateaux, il me semble qu’ils tremblaient déjà avec ton ancien fusil :P t,1;op
berettir

Message par berettir »

Bonjour,

s,1;op J'ai fait la saison de chasse 2014/15 avec un Browning B725 Hunter light= m1;dr la quata, ce mettait jamais arrivé en 25 ans de chasse, j'ai tous raté.

J'avais mes cartouches habituelles, mis à l'ouverture 1/4&1/2, après 3 journées et ayant lu sur des forums que les invector DS ne correspondaient pas aux chokes invector, j'ai mis 1/2&3/4=idem.

Peu être que la bascule ne me convenait pas.

Je tirais avant avec des Browning bascules traditionnelles.

Cordialement

Berettir
chienquipete

ça y est on est foutus ! Jeannot va nous dérouiller a chaque séance de tir

ma décision est prise dés que je le vois sur un stand je fous le camps et je vais tirer ailleurs

Jeannot le championnat du monde est aux usa ....

blague a part bravo et cela me fait sincèrement plaisir que tu tu prennes autant de plaisir avec ton flingue

a bientôt
Répondre