Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un landais mon dieu, mais mon ami c'est le tapis rouge qu'on déroule sous tes pieds, tant nous autres, manants des landes sommes battus en brèche par les Schnutz les Pépés 07 les Henry X et tous ceux qui ont des chasses de gros gibier...
Une palombe n'est que mépris pour ces gens là....
Un landais enfin un landais de plus...cela soulage cela fait du bien cela sent la résine du pin, le vent de l'océan, la beauté des barthes, tout un monde...
Un tapis rouge que je déroule, humble manant que je suis devant tes pieds...la bienvenue sur ce forum qui élitiste devrait être fermé à tout autre chasseur que les landais...
Mon dieu un Landais...un landais malheureux près de la Rochelle ou pour traverser un pont il faut payer 16 euros, alors que les ponts sur l'adour sont magnifiques et gratuits.
Un Landais...mais ils ne réalisent même pas l'immense bonheur d'avoir de nouveaux landais, ils ne savent pas...les alouettes les ortolents, un landais avec sa matole...ne leur dit pas qu'on ne se déplace jamais sans la matole...faut pas tout leur dire.
Bon sois prudent du côté de la Rochelle sont riches comme les Basques là bas, ici on a AlioMarie en haut Ségoléne en plus deux défaites mauvaises, alors ces temps ci profil bas, tu tends ta matole c'est tout...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.