Benelli criocomfort, SBE2 ou M2

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
predators88

Message par predators88 »

Salut

Mon cousin hésite entre ces trois modèle :!: :!: moi je préfère le criocomfort :D :D lequel d’après vous est le meilleur ? ce sera pour chasser un peu de tout et de temps en temps une séance de trap

Merci
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Dans tous les cas, c'est d'là balle !! Lol

J'ai eu un M2, excellente cannonerie !!

A+
predators88

@Birdshoot wrote:Dans tous les cas, c'est d'là balle !! Lol

J'ai eu un M2, excellente cannonerie !!

A+

Oui c'est clair :) :) :) avec du benelli il peut pas se tromper :twisted: :twisted: ton M2 la bande surelevée et le poids ne te gênait pas ??
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Absolument pas, l' équilibre est parfait !

La bande sur-élevée, c'est juste un coup à prendre. Il faut juste poser sa joue, et non pas l'écraser sur la crosse.

A+
predators88

@Birdshoot wrote:Absolument pas, l' équilibre est parfait !

La bande sur-élevée, c'est juste un coup à prendre. Il faut juste poser sa joue, et non pas l'écraser sur la crosse.

A+

Oki merci Birdshoot :) :) pourquoi as tu changé de semi auto si ce n'est pas trop indiscret :( :( :( :(

si quelqu'un a un SBE2 je suis preneur de toute info !!
Birdshoot

Message par Birdshoot »

J'ai changé juste parceque j'aime bien essayer plusiseurs armes, alors je change souvent.

A+
predators88

@Birdshoot wrote:J'ai changé juste parceque j'aime bien essayer plusiseurs armes, alors je change souvent.

A+

Ok merci pour tes reponses :) :)
GuiZou

Message par GuiZou »

Salut,

Je possède le crio comfortech, j'ai tiré 3000 cartouches avec, surtout sur du pigeon c'est un régal!

Il est agréable a porter, balader et bien sur au niveau du tir (monté a l'épaule et recul).

Sinon juste un bémol au niveau de la canonerie, faut pas être un manche, je veux dire que même en lisse ca serre énormément. J'ai un caesar guerini je dirai que le full correspond quasiment au lisse du benelli...j'ai mis quelques parties de chasse à comprendre comment tirer avec, mis à part ca c'est que du bon.

Guillaume

Ps: j'ai oublié de dire que l'amortisseur de crosse s’abîme très vite.
predators88

@GuiZou wrote:Salut,

Je possède le crio comfortech, j'ai tiré 3000 cartouches avec, surtout sur du pigeon c'est un régal!

Il est agréable a porter, balader et bien sur au niveau du tir (monté a l'épaule et recul).

Sinon juste un bémol au niveau de la canonerie, faut pas être un manche, je veux dire que même en lisse ca serre énormément. J'ai un caesar guerini je dirai que le full correspond quasiment au lisse du benelli...j'ai mis quelques parties de chasse à comprendre comment tirer avec, mis à part ca c'est que du bon.

Guillaume

Ps: j'ai oublié de dire que l'amortisseur de crosse s’abîme très vite.

salut

merci pour ton avis 8) 8) combien de cm fait ton canon ?
GuiZou

Message par GuiZou »

Désolé du retard je ne passe pas souvent,

Mon canon fait 71 cm. le fait que ce fusil serre fort vient de l'alésage qui est (je crois) a 18.3mm alors que la mode est a 18.7-8 en ce moment d'après ce que j'ai compris (si quelqu’un pouvait confirmer).

Sinon je tire de la fob passion super en plomb 4 pour le pigeon et le canard.
Répondre