Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon cousin hésite entre ces trois modèle moi je préfère le criocomfort lequel d’après vous est le meilleur ? ce sera pour chasser un peu de tout et de temps en temps une séance de trap
Je possède le crio comfortech, j'ai tiré 3000 cartouches avec, surtout sur du pigeon c'est un régal!
Il est agréable a porter, balader et bien sur au niveau du tir (monté a l'épaule et recul).
Sinon juste un bémol au niveau de la canonerie, faut pas être un manche, je veux dire que même en lisse ca serre énormément. J'ai un caesar guerini je dirai que le full correspond quasiment au lisse du benelli...j'ai mis quelques parties de chasse à comprendre comment tirer avec, mis à part ca c'est que du bon.
Guillaume
Ps: j'ai oublié de dire que l'amortisseur de crosse s’abîme très vite.
Je possède le crio comfortech, j'ai tiré 3000 cartouches avec, surtout sur du pigeon c'est un régal!
Il est agréable a porter, balader et bien sur au niveau du tir (monté a l'épaule et recul).
Sinon juste un bémol au niveau de la canonerie, faut pas être un manche, je veux dire que même en lisse ca serre énormément. J'ai un caesar guerini je dirai que le full correspond quasiment au lisse du benelli...j'ai mis quelques parties de chasse à comprendre comment tirer avec, mis à part ca c'est que du bon.
Guillaume
Ps: j'ai oublié de dire que l'amortisseur de crosse s’abîme très vite.
salut
merci pour ton avis 8) 8) combien de cm fait ton canon ?
Mon canon fait 71 cm. le fait que ce fusil serre fort vient de l'alésage qui est (je crois) a 18.3mm alors que la mode est a 18.7-8 en ce moment d'après ce que j'ai compris (si quelqu’un pouvait confirmer).
Sinon je tire de la fob passion super en plomb 4 pour le pigeon et le canard.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.