Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je poste ici car je possède depuis l'an dernier (mon premier fusil) le country que te propose ton armurier
country 12/76, détente monosélective, à changement de canon au niveau de la sécurité et avec 5 chokes fournis avec et interchangeable. avec une bascule en alliage, mais un mécanisme entièrement acier (prouvé avec un aimant)
j'ai passé une saison avec et voici ce que j'ai chassé:
# le gros gibier (sanglier) tous les dimanches de la saison, j'ai tiré avec des giclé et des brenneke. résultat, une vingtaine de cartouche dirait, 2 sangliers par terre, un touché; les autres manqué (et oui je ne suis pas un grand grand tireur)
# la palombe durant une semaine, 6 tirés, 5 par terre. je tiré du 7 a bourre jupe en 3ég (si je ne me trompe pas) et du 6 à 36g bourre jupe (si je ne me trompe pas non plus)
# le bécasse une fois, malheureusement rien n'est sorti
ce que je peux te dire dessus, un fusil très polyvalent avec lequel j'ai pu chasser avec grand plaisir mes gibiers favoris, il s'adapte très bien à tout type de balle/plombs et aussi tout type de charge
et, malgré son faible poids, je peux te dire qu'il n'y a presque pas de recul. toute la saison, ça ne m'a pas gêné plus que ça.
et meme mon père qui est un petit bonhomme a été agréablement surpris du peu de recul que ce fusil donné.
voilà ce que je peux te dire sur ce fusil.
j'espère que ce post aura pu t'aider dans ton choix.
si tu as plus de questions ou que tu veux d'autres informations, n'hésite surtout pas
Et vois avec ton armurier si il est bon il te dira lequel te tombe a l'oeil le mieu. Moi avec le fusil du collegue quand on tire des galet je ne fais rien du tout...
@tutuf wrote:Et vois avec ton armurier si il est bon il te dira lequel te tombe a l'oeil le mieu. Moi avec le fusil du collegue quand on tire des galet je ne fais rien du tout...
apres normalement avec la conformité il arrive a le régler ça normalement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.