Assurance chien de chasse

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Merci Faisan mais encore :?: :D
aicaqb

Message par aicaqb »

Il y a deux choses distinctes: l'assurance responsabilité civile obligatoire du chasseur qui couvre les dommages causés à un tiers et leurs conséquences, au cours ou à l'occasion de la chasse.

Ces dommages sont garantis même s'ils sont causés par le chien du chasseur.

Ensuite, on peut couvrir son chien contre les accidents ou blessures ou mortalité survenus au cours ou à l'occasion de la chasse. Il y a selon les compagnies des limites sur le montant des remboursement et des limites sur l'age du chien à assurer.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Il y a deux ans ma chienne s'est pris l'oreille dans un barbelé. Bilan direction véto de garde (cela est arrivé un dimanche biensur) 4 points de suture, anesthésie et nuit de garde en surveillance. Et ben quand on m'a présenté la facture j'étais content d'avoir pris l'assurance chasse pour le chien pour 50€!!! :shock: :shock:

@+
jeralde

Message par jeralde »

Bonjour

voici un bon lien qui vous permettra de trouver une bonne assurance qui prendre en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre chien: les frais des accidents, les frais en cas d'intervention chirurgicale;etc.

http://www.choisirassurance.net/compara ... ntchat.php il est très bien comme comparateur, il est étonnant par la richesse de son contenu et il y a plusieurs choix à faire. :)

bon courage
gui747

Message par gui747 »

salut a tous je déterre ce sujet, quelle assurance avez vous pour vos chiens hors périodes de chasses pour tous soins véto, maladies... je cherche des avis de vrai forumeurs pas de gars qui viennent juste vendre leur produits merci ;)
Répondre