Urgent Nube épagneul breton non lof à adopter elle va mourir

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tocquyna

Message par tocquyna »

Nous avons aussi un kopov je peut el mettre ou je vais aussi avoir le droit à un interrogatoire ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Merci d'avoir fait ce que tu aurais du faire depuis le début, c'est à dire passer l'annonce avec le lien au site ce qui aurait évité que nous te posions des questions.

Tu aurais aussi pu répondre aux premières interrogations, hors, tu es resté dans un flou on ne peut plus artistique qui permet de douter de ton honnêteté et de ta compétence.

Si tu crois que tout le monde est prêt à mettre 250 E comme ça...sans se poser plus de questions.

Tu peux aussi mettre le site à jour afin que les chiens que tu proposes y soient, je ne les ai pas trouvés...

Tu n'ignores pas le trafic qui règne autour de la vente des chiens, ce ne sont pas les arnaqueurs qui manquent...
tv42

Message par tv42 »

je vai t' apprendre quelques choses .

1 commence par faire les choses dans l'ordre quand tu veu donner une chance a un animal d'etre adopte.

2 avant de vouloir apprendre a lire aux gens qui ont ete gentils de

preter un regard a ton texte,prend le soin de presenter les choses autrement .

3 si je compte le nombre de menbres qui ont comuniques avec toi ,c'est pas le top.
tocquyna

Message par tocquyna »

Alexis43 bonjour

Désoéle mais je suis juste une bénévole et je dois avoir l ' accord de la présidente avant de donner des informations car elle ne veut aps que totu soit mentionner car des gens prennent le snuméros de puce pour faires des annonces mensongères .......

Pour le site il est à jours je vous met le lien car je usis l ' admin du forum

Il faut aller dans Nos chiens à l'adoption puis dans nos chiens en espagne et la se trouve la belle .

http://www.sosadoptionssfrontiere.com/t ... -f-ar#4566

Voici une vidéo de la puce

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/a0RaRciH4MY[/flash]

Au cas ou je vous met le lien de athos le x kopov pour avoir vos avis

http://www.sosadoptionssfrontiere.com/t ... ight=athos
Alexis43

Message par Alexis43 »

Merci,

Ces compléments d'information devraient bien rassurer tous ceux qui sont susceptibles d'adopter un animal.

Merci pour tout ce que vous faites pour eux!
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@infovert wrote:la présomption d'innocence ?

le bénéfice du doute ?

vous imaginez un peu si vous avez tort ?

t,1;op

Oh ben, rien de bien grave, cela fera qu'amplifier l'image du gros blaireaux que l'on a déjà de nous (quand on voit les réponses de certains et ça, même si l'annonce n'était pas "très complète") !

Je trouve très sympa l'initiative de Tocquyna qui propose une adoption sur un forum de chasse (quand on sait que certains refuges, refusent catégoriquement des adoptions à des chasseurs). 8)

Bravo Tocquyna pour cette initiative !!! :mrgreen: :wink:
tostaky

Message par tostaky »

Oh ben, rien de bien grave, cela fera qu'amplifier l'image du gros blaireaux que l'on a déjà de nous (quand on voit les réponses de certains, même si l'annonce n'était pas très complète) !

Je trouve très sympa l'initiative de Tocquyna qui propose une adoption sur un forum de chasse (quand on sait que certains refuges, refusent des adoptions à des chasseurs).

Bravo pour cette initiative !!!

Bonsoir,

Comme je suis heureux de lire ça, c'est exactement ce que je me disais. Désolé mais des fois je me dis que nous n'avons pas besoin des "ecolos" pour nous flinguer, nous le faisons si bien tous seuls!!!
Sandrine

Message par Sandrine »

C'est sur elle ressemble plus a un pointer qu'a un breton.
lemon

Message par lemon »

@gironde_chasse wrote:Bonjour

C'est vraiment bizarre, ça sent l’arnaque à plein, je croyais que les association donné les chiens. Je suis vétérinaire, je ferai les soin moi même, où est ce que le chien est visible ?

Bonjour,

As tu adopté ce chien ? :roll: tu parles de faire les soins toi même étant vétérinaire.
BeteRousse

Message par BeteRousse »

Idem que Sandrine à ce propos, je n'opterais pas pour l'epagneul vu sa morphologie..........mais bon, qui peut vérifier les origines des non lofs?
Répondre