renseignement dressage setter

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
lemon

Message par lemon »

@cacasse wrote:a tu été sur bluebelton sur ce forum tu trouveras des passionnés du setter comme moi qui t'aideront sans aucuns doute a trouver des solutions a ton problème , tu trouveras des experts sur le comportement le dressage des setters tu verras ce sont de vrais pros.

bonne chance ! je suis aussi sur bluebelton (mordoré)

Je ne trouve pas sympa d'incité les forumeurs de chasse passion a partir sur un autre forum......tu devrais avoir au moins l'élégance de le faire par MP.

Mais bon ! c'est vrai que se sont tous des champions..... pardon! championnes a blue :D :wink:

(modéré).......... pardon modératrice :D
lemon

Message par lemon »

Avec 8 messages et pour parler de bluebelton ..........tu es le nouveau rabatteur de blue cacasse ? :D

Où es tu Blue ? :D
perdreau

Message par perdreau »

bonsoir

as tu deja sorti ton chien ailleurs que l'endroit ou il a été secoué "le jardin"

tu dois le rassurer, car avant de parler de chsser il y a beaucoup beaucoup de boulot

sors le sans aucune contrainte, amene le avec un autre chien

pour qu'il se laisse prendre au jeu avec un autre chien et quitte tes pieds

pour ton chien, qund tu n'es pas la , il y a le chenil ou cage de transport

un chien accepte la puniton quand il comprend pourquoi on le punit

va voir un pro, presnte ton chien et il te dira au bout de 15 jours

si il est récpérable ou pas

tu peux aller voir sur tel ou tel site

pour info je suis sur le site BBet et je suis tres bien sur ce site

sur le site Chasse Passio, il y aussi des pros du dressage et du comportement,tel DOAL et les autres

pour ton probleme il n'y a pas de recette miracle
cacasse

Message par cacasse »

oups !!

A aucun moments je n'ai pensé faire d'adeptes sur tel ou tel site, loin de moi cette idée , il y a autant de connaisseurs d'un coté comme de l'autre et plusieurs sont sur les deux site voir d'autres c'est d'ailleurs sur BB que j'ai découvert Chp on me l'avait conseillé comme quoi!

Et si je devais faire des excuses pour apparemment cette maladresse ce n'est pas a blue que je l'ai ferrais on s'en charge a ma place .

Mais au modérateur de Chp ainsi qu'a tous ceux a qui j'aurais heurté leur estime profonde de leurs passion pour la chasse , de leurs compétences en la matière du setter et autres races...

Enfin toutes les idées sont bonnes a prendre du moment qu'elles vont dans le bon sens de ce que l'on recherche a obtenir ici ou là.

Et moi je me nourris ,même si je ne poste pas souvent sur BB ou Chp, de tout vos commentaires avisées que vous avez acquis avec l'expérience du terrain qui a conduit certains a de bon résultats avec leurs chiens a la chasse ainsi que sur autres concours.

donc les amis MIA KULPO
perdreau

Message par perdreau »

pas de soucis cacasse

tu n'as pas à t"excuser

on est la pour echanger

mais c'est vrai que les mails peuvent être mal inteprétés

amicalement :wink:
brice083

Message par brice083 »

Merci je vais essayer de prendre tout vos conseils!!!!

Je vais voir pour la mettre en chenil quand personne n'est à la maison et dc arrêter le collier!!!
Répondre