Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
FAIR et Rizzini sont 2 frères qui fabriquent les mêmes fusils il y a juste les gravures qui changent et parfois le prix aussi pour les mêmes résultats 8)
Ayant eu en ma possession plusieurs fusils, Je suis d'accord avec Alexis43 pour un fusil avec bascule acier. Pour ce qui est de la marque, les browning et Beretta de maintenant ce n'est plus cela.(voir avec votre armurier) j'ai actuellement en ma possession un FABARM Axis 20/76 canon de 76. (C'est le meilleur fusil que j'ai eu en calibre 20 (et j'ai eu FAIR , BERETTA BROWNING et VERNEY CARRON )au niveau des canons c'est le top.
Fabarm est une très bonne marque, au niveau de la cannonerie ils sont en avance sur toutes les autres marques avec les canon "Tribores" qui permettent de ne pas perturber la gerbe de plomb. 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.