Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est qu'en plus de voir leur proprios arroser comme des malades et ne pas aller voir l’Anschluss,
c'est que si les balles les moins chères fonctionnent très bien à longue distance, pour tirer à moins de 100m il leur faut acheter des balles trois fois plus chères pour que les dites balles ne se pulvérisent pas à l'impact.
faut que je trouve quelqu'un à faire acheter une 308 Traqueur.
Une carabine de traque, selon mon idée de posté, est d'un calibre large de 8.6, mm, 10, 11 mmm ... Elle fait de gros trous qui stoppent net le bestiau méchant.
Elle ne craint pas, monture synthétique plutôt
Elle est forte en sécurité et se met rapidement en oeuvre : armeur séparé, chien extérieur, pompe.
Calibres et armes
LSG en 444 ou 45-70 ou 358 win, ou 338 féd (8.6 mm dernier prix). 338 fédéral et 358 win sont très doux à l'épaule.
semi auto en 9.3 avec armeur séparé.
pompe en 9.3 ou en 35 whelen (un autre 9 mm)
Après ça on peut prendre un calibre de cow-boy aussi...
j'ai une culasse avec la cuvette un peu large, donc 8x57JRS >> 6,5x57.
pour le 5,6 ils sont très rares, je les recharge jusqu'à ce qu'ils se fissurent, il m'en reste 80 de neuf que j'ai entamé cette saison, une balle de tirée à 200m juste pour savoir de combien modifier le réglage de la lunette quand j'aurais fini les 6 ou 7 qu'il me reste de la série précédente.
(12 clics à droite, 6 clics en haut)
la dernière fois que j'en ai acheté, c'était une série de 11 tirées une fois sur natura.
elles ont duré trois saisons et en sont à leur dernier chargement, les trois tirées la saison passée ont fendu toutes les trois.
@lemmy wrote:@narko74 wrote:Ok ok c'est a se demander pourquoi il y'en a qui chasse a la 300 magnum...
Je chasse à la 300WM et je trouve que c'est un très bon calibre de battue et d'ailleurs c'est le plus utilisé par chez moi.
Et c'est pas pour ça que moi ou mes collègues arrosont tout ce qui bouge comme tu dis ;bad/:
Bonjour,
il est vrai que le 300 WM est très utilisé en France en battue, ce n'est pas pour rien, ses qualités balistiques sont indéniables jusqu'à limite de portée et toutes les grandes marques de cartouches l'ont à leur catalogue offrant un choix de balles des plus vastes. Le calibre utilisé n'a rien à voir dans le fait d'"arroser", l'argument ne tient pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.