Benelli Raffaello Power Bore

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chausson

Message par Chausson »

Un benelli ne se rode pas car techniquement,ils sont parfaits . Par contre,il faut claquer la culasse .Mais un peu d'huile dans le mécanisme ne peut nuire ...après tu tires des 28gr à un balltrap et tu seras content .
Le100

Message par Le100 »

Bonjour tout le monde je voudrais m'acheter le Benelli Raffaello Power Bore Deluxe j'aurais voulu savoir par rapport à la projection de la cartouche vu que c'est une tête pivotante est-ce que cela fonctionne bien ? Et si vous pouvez me dire par rapport au fusil ce que vous en pensez
chris62

Message par chris62 »

[quote quote=4830053]Je chasse avec un rafaello crio, canon 71… C’est sûrement le meilleurs fusils que j’ai eu dans les main… Une excellente machine… Très fiable très agréable au tir… Comme tout les semi auto à inertie il faut bien claquer la culasse pour verrouiller la tête de culasse… Mais ça fonctionne parfaitement.

[/quote]

Tout est dit
Même remarque avec le mien que je posséde depuis 6 ou 7 ans. Un bonheur : léger , maniable , facile d'utilisation
Un seul truc pour moi qui chasse le petit gibier au chien d'arrêt ou au sous bois avec des tirs à faible distance : les chokes . avec le 1/4 ou le lisse c'est largement suffisant
Le100

Message par Le100 »

Merci à vous les amis la seule chose qui me fait peur c'est cette tête pivotante comme je vous dis mon cousin a le Benelli Colombo avec tête pivotante et il a constamment ce problème en tout cas je vous remercie les gars pour vos réponses
Répondre