championnat de France compak à Arras(62)

Que vous pratiquiez le ball-trap en loisir (balo) ou en compétition c'est ici que sa se passe : dates des compétitions, résultats, lieu, etc.
Répondre
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,je me suis inscrit aujourd'hui au France compak(restait 86 places),ça fait une trotte mais ça pourrait être sympa de se retrouver entre gars du forum. :wink:
ardennes08
Messages : 258
Inscription : 13 nov. 2010 20:02

Message par ardennes08 »

Moi je suis des Ardennes sa m'aurais tenté mes là je peu pas
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bon bah je suis inscrit aussi... Que de stress premiere compétition commune avec mon ami Gonnif.



On va se faire plaisir après on verra bien.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut



j'avais zappé ce post.



C'est à quelle date cette compétition ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,vendredi 18 au dimanche 20 juillet inclus,je pense aller faire un tour à Bersée et peut-être 3 bornes plus loin.... :wink:

perso j'arrive le jeudi 17 vers midi.
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bonjour

j'en revient du stand de maroeuil ou aura lieu le concours, il prépare, pour ainsi dire tout est prés malheureusement pourrait pas faire le concours j'ai un empêchement.



Bon tir a vous.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@goonif wrote:salut,vendredi 18 au dimanche 20 juillet inclus,je pense aller faire un tour à Bersée et peut-être 3 bornes plus loin.... :wink:

perso j'arrive le jeudi 17 vers midi.



Salut Goonif ,



C'est dommage , je viens de partir en vacances à 1200 bornes !! (Il faut pas hésiter à faire de la route pour trouver le soleil !!)

Je ne rentre que le WE du 26...

Merde à toi pour ce concours et prévois quand même des imper au cas où il viendrait à pleuvoir ( probabilité de 95% :P )

a+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

arfffff dommage chris....





Pour le moment niveau météo je crois en effet que le kway est obligatoire ou alors il faut espérer ne pas tirer trop tard samedi et trop tôt dimanche...



popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Hello à tous,



Bon bah après quelques jours de digestion, je reviens vous faire un pti topo.



Perso, j'ai sévèrement souffert aussi bien par la chaleur que mon aptitudes au tir.

Pour être honnête les tracés étaient très beaux et accessibles, mais perso j'utilisais mon fusil comme un poule qui a trouvé un couteau et du coup un gros score de Merde.

La pire tôle que j'ai prise de ma vie.



Bref, apres coup je ne regrette pas, mais je pense que goonif pourra témoigné de mon désarrois dimanche matin...



Merci à goonif et palombeur pour l'accueil et au organisateurs pour le bon travail qu'il ont mis en place.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je commence seulement à récupérer de ces quatre jours de championnat,effectivement on a très mal dormi avec cette chaleur,perso j'ouvre les débats avec un 14...c'était pas vraiment bien parti!

le tracé était super bien fait ça méritait de tirer mieux mais la chaleur nous a tous un peu descendu,on fera mieux l'année prochaine!
Répondre