Vidéo de Chasse au Chevreuil !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Répondre
manrick
Messages : 26
Inscription : 01 avr. 2015 05:07

Message par manrick »

Bonjours à tous !

Un pote et moi avons décidez de nous faire une chaîne youtube pur faire partager nos scènes de chasse

c'est pour ça que aujourd'hui je vous la fait partager !



Donnez moi vos avis :)



[youtube:3oap23fn]1Ievmv8RwPY[/youtube:3oap23fn]
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@manrick wrote:Bonjours à tous !

Un pote et moi avons décidez de nous faire une chaîne youtube pur faire partager nos scènes de chasse

c'est pour ça que aujourd'hui je vous la fait partager !



Donnez moi vos avis :)



[youtube:eeok7ftw]1Ievmv8RwPY[/youtube:eeok7ftw]



Bonjour,



Une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet serait la bienvenue.
manrick
Messages : 26
Inscription : 01 avr. 2015 05:07

Message par manrick »

je n'ai pas trouver la rubrique pour partager c'est vidéos :/
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Je dirai : félicitations pour une première œuvre !



Cette vidéo est très nette, et suffisamment dense en matière de contenu. C'est mieux que ce que j'ai essayé de faire https://www.youtube.com/watch?v=McBudnvM67A



Le son initial de la chasse est important : chiens et tirs, et une mauvaise manip les a supprimés en voulant mettre une musique plus douce. Une erreur de débutant pour moi



J'évite de montrer les animaux morts, mais c'est un choix. Montrer des entrailles et des blessures, bof ! Mais c'est aussi question de public visé.



Bravo à vous !
manrick
Messages : 26
Inscription : 01 avr. 2015 05:07

Message par manrick »

@white hunter wrote:Je dirai : félicitations pour une première œuvre !



Cette vidéo est très nette, et suffisamment dense en matière de contenu. C'est mieux que ce que j'ai essayé de faire https://www.youtube.com/watch?v=McBudnvM67A



Le son initial de la chasse est important : chiens et tirs, et une mauvaise manip les a supprimés en voulant mettre une musique plus douce. Une erreur de débutant pour moi



J'évite de montrer les animaux morts, mais c'est un choix. Montrer des entrailles et des blessures, bof ! Mais c'est aussi question de public visé.



Bravo à vous !



je te remercie :) pas mal ta vidéo aussi
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Je me débrouille mieux avec les mots qu'avec la vidéo ou même les photos. En vidéo, le logiciel de montage est important, et le montage est encore plus compliqué si l'on utilise de longues focales ...



Cela restera pour moi un outil d'expression et de partage utilisé exceptionnellement, je pense.
manrick
Messages : 26
Inscription : 01 avr. 2015 05:07

Message par manrick »

ok :)
-pierrot-
Messages : 186
Inscription : 30 janv. 2015 14:05

Message par -pierrot- »

@white hunter wrote:Je dirai : félicitations pour une première œuvre !



Cette vidéo est très nette, et suffisamment dense en matière de contenu. C'est mieux que ce que j'ai essayé de faire https://www.youtube.com/watch?v=McBudnvM67A



Le son initial de la chasse est important : chiens et tirs, et une mauvaise manip les a supprimés en voulant mettre une musique plus douce. Une erreur de débutant pour moi



J'évite de montrer les animaux morts, mais c'est un choix. Montrer des entrailles et des blessures, bof ! Mais c'est aussi question de public visé.



Bravo à vous !



Hello white hunter.

Par contre, pour le tireur, il vaudrait peut-être mieux lui dire de ne pas épauler sur la ligne des postés... :shock:
manrick
Messages : 26
Inscription : 01 avr. 2015 05:07

Message par manrick »

@-pierrot- wrote:@white hunter wrote:Je dirai : félicitations pour une première œuvre !



Cette vidéo est très nette, et suffisamment dense en matière de contenu. C'est mieux que ce que j'ai essayé de faire https://www.youtube.com/watch?v=McBudnvM67A



Le son initial de la chasse est important : chiens et tirs, et une mauvaise manip les a supprimés en voulant mettre une musique plus douce. Une erreur de débutant pour moi



J'évite de montrer les animaux morts, mais c'est un choix. Montrer des entrailles et des blessures, bof ! Mais c'est aussi question de public visé.



Bravo à vous !



Hello white hunter.

Par contre, pour le tireur, il vaudrait peut-être mieux lui dire de ne pas épauler sur la ligne des postés... :shock:



tu parle de ma vidéo pierrot ?
-pierrot-
Messages : 186
Inscription : 30 janv. 2015 14:05

Message par -pierrot- »

Non, pas de la tienne. (belle vidéo d'ailleurs) :D
Répondre