Achat verney carron sagittaire spécial sous bois avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@bédouret wrote: le problème c'est que sur bordeaux difficile de trouver un vrai armurier compétant. ...



Si avec çà tu ne trouve pas ton bonheur ...?



http://www.larquebusier.com/fr/fusils-c ... rdeaux.php

http://www.tronel-armes-chasse-tir.fr/
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour mes fusils je vais chez Tronel(Route de touloue à Villenave d'Ornon et j'en suis satisfait, d'autant plus qu'en cas de reprise de conformité c'est gratuit. Çà l'était jusqu’à présent.



Une petite vérification.

Définition du mot : conformation

Nom féminin singulier

organisation des parties du corps humain, des organes

(chimie) arrangement d'une molécule par différentes liaisons

Définition du mot : conformité

Nom féminin singulier

ce qui est ressemblant

caractère de ce qui respecte les normes

en harmonie avec

Je préfère Conformité,"En harmonie avec"

Pour un meilleur confort :D je choisis conformité :P

A+
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Concernant NB j'ai deja acheté des armes (en ayant la possibilité d'allez les voir), et j'ai vendu arme et divers objets, jamais eu de souci particulier.



Comme indiqué, regarde les notations de ton vendeur.



Il doit être possible maintenant que tu paie NB et quand tu déclares le fusil reçu le site paie le vendeur il me semble (jamais essayé encore).
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

Merci à tous donc pour larquebusier j'ai déjà entendu que c'était un bon armurier sans doute le meilleur par contre le prix et élevé mais je vais me renseigner quand à tronel c'est la ou je vais également seulement à mon avis ils sont un peu limite pour vraiment faire du bon travail d'armurerie normalement pour mettre le fusil à conformité (je vais faire plaisir à jeannot33) :) il doit s'effectuer plusieurs mesures avec un mettre comme notamment la longueur de l'avant bras du bois du doigt à la pliure intérieure du coude qui correspond à la longueur de la crosse (queue de détente jusqu'au bout de crosse) pour la pente e t l'avantage on doit mesurer encore autre chose les épaules par rapport à l'oeil directeur enfin je suis pas un expert mais c'est monsieur serre un grand armurier et professionnel du tir qui m'en avait touché 2 mots en me disant que sur bordeaux ya pas grand monde capable de faire ce travail la bref quand pensez vous?
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

C'est bon mon choix est fait j'irai chez monsieur l'arquebusiers ça a l'air sérieux en plus il va tout mesurer ça va être du bon boulot car tronel lui pour mettre un fusil à conformité il le fait à l'oeil il est super fort ce mec il doit avoir un oeil bionic
Répondre