talkie midland g9

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Zenie

Message par Zenie »

Tu parle de cette offre:

http://www.talkie-walkie-france.fr/inde ... ntie-7_ans

Ce talkie m'a l'aire d'être pas mal, la garantie de 7 an est un plus, l'oreillette pas trop chère après je ne comprend pas l’intérêt de la version export (plus longue portée?) est-il du coup autorisé en France?

Il est bien sur compatible avec les G9 standards?

En terme de portée, dans l'ordre ça fait, G9 / G9 plus ou camo / G9 export ?
TONIO79

Message par TONIO79 »

http://www.talkie-walkie.fr/talkies-wal ... nd-g9.html

Zenie, je suis pas sur mais je crois qu'il y a un bouton sur l export pour passer de 0.5 a 5 w (interdit en france) donc tu pousse de 5 a 15 km de portée optimum.

Apres entre le g9 plus et le g 9 plus camo ppart la couleur !!!
Zenie

Message par Zenie »

Par contre si on reste en 5w en permanence la durée de vie de la batterie doit diminuer proportionnellement...?
TONIO79

Message par TONIO79 »

tu t'en fou tu te serres du 5 w que lorsque le 0.5 ne fonction pas en plus c est des accus lr6 donc au pire tu en prends dans ta poche.

Par contre pour l’émission je vois l intérêt du booster mais pour la réception ca ne doit rien changer pas de booster ?
TONIO79

Message par TONIO79 »

J ai tout ratissé sur le net visiblement le G9 plus ou le G9 export tout comme le G9 mimetric c est le même.

c est un G9 avec le bouton ptt puis juste en dessous booster en rouge pour passer en 5w émission.

tous a 59 € sur plusieurs sites, j ai lu pas mal d'avis ça a l air pas mal
Zenie

Message par Zenie »

Pour info:

http://www.telephonie-professionnelle.c ... nd-france/

Je ne sais pas ce que ça vaut...
TONIO79

Message par TONIO79 »

Pression d'un distributeur officiel et historique de la marque qui fait pression sur le fabricant par rapport a son volume car il n est plus seul sur le gâteau (banal).

Pour les garanties je suis certain que les midland sont garantis 3 ans les autres années sont a la charge du vendeur, vu leurs fiabilité il ne doit pas avoir bcp de risques.

Pour les modifications modèle export, j ai vu qu'un site proposait la bidouille de passée le G9 tout le temps en 5 w et le booster serre a redescendre en 0.5 w.

manipulation visible sur youtube (soudure sur circuit imprimé)
TONIO79

Message par TONIO79 »

Je pense partir sur un G9 plus version export mais avec la LPD, je pense que pour mon utilisation ca va le faire.

Pas plus de 2 km en secteur valons boisés.
Zenie

Message par Zenie »

La LPD?
TONIO79

Message par TONIO79 »

je commande un midland G9 plus avec booster 0.5 - 5 w version PRM et LPD surement en camou.

Oleron toi qui as fait quelques achats, as tu une préférence (délais, stock et sérieux) office easy.fr, one direct.fr , talkie walkkie france.fr ou takkiewalkkie .fr ?
Répondre