Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai deux longues vues ... mes sensations sont mitigées en terme de chasse, et même d'observation.Encore plus en matière de photo.
Une olivon lourde comme un âne mort (20-60 x 80 je pense) achetée 1000 euros et sensée permettre de faire de la photo. Bof. C'est lourd, très lourd, difficile à régler parfaitement. Elle a une seule molette de réglage. Elle est à vendre.
Une courte et légère 15-30 x 50 mm avec optique droite achetée environ 500 euros.
Davantage utilisable à la chasse, sur un bâton de marche par exemple.