@sim09 wrote:@macj wrote:pour le budget entre 15 et 20k€ (on va dire une occas de 3 ans et - de 100000km)
pour la neige c'est pas si souvent , peut etre 4 ou 5 fois dans l'année ou je suis emmerdé mais ces jours là c'est vraimment galère
l'utilitaire non car c'est une voiture qui pourra servir au quotidien (donc éventuellement pour madame, passagers etc..)
pour l'instant c'est vrai que c'est le duster qui correspond le mieux même si pas mon préféré en look
j'aurai préféré le renegade mais le coté fiat 500 j'avoue me bloque un peu
ou alors un x1/x3/q3 on trouve à moins de 20000 avec un peu de kilométrage. Même si pas des "vrais" quatre roues ca doit quand même tenir un minimum avec du bon pneu ?
je regardai en comparaison la garde au sol : idem entre un x1 et un renegade 4x4 (20cm)
Un pick up ça irait pas ? Certains arrivent à faire moins de 8l avec le navara.
J'ai un faible pour le l200, il a de la gueule.
Slt
Je suis de l'avis de Sim 09, j'ai un l200 de 2009 je l'ai acheté à 45000km pour 18000e, c'est vraiment top, un double cabine avec 5 vraie places pour adulte, une benne avec hardtop de 1, 20m de profondeur. Avec des pneus mixte sa passe partout, sa porte des tonnes dans la benne et tracte encore plus. Sur grand trajet en 2roues on descend à 8-8,5l/100.
http://www.williamsainct.com/cat-AUTO/
Je l'ai acheté là.