Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui je la commande ce week-end icone-oui t'inquiète pas pour l'enregistrement je l'ai déjà fait pour mes jumelles mais merci de ton aide icone-clinoiel par contre ton lien c'est pour les USA et non l'Europe icone-oui
Pour revenir à la loi,
Une tourelle balistique type Zeiss ASV et un télémètre permet de connaître la distance précisément et apres d'adapter la tourelle sur le bon nombre de mètres, légal, pas légal?
[quote quote=5385209]
sdi wrote:
Par contre mais colliers n’iront pas, bon j’aime bien les Warne mais je vais prendre les Leupold QRW haut pour changer
Je suis aussi en train de m’acheter des colliers de 30mm
Leupold QR
Ou
Warne Maxima détachable?
Avantage de l’un et l’autre?
[/quote]
Les Warne ou Leupold sont de qualité égal, les Leupold sont un poils moins chères bien qu'en fonction des promos ca revient presque pareil, en gros tu a le choix entre deux très bons produits icone-oui
Bon ben voila la lunette est commandée, j'ai vendue ma Duralyt 600€, ca me fait sortir 200€ pour la Minox, je pense avoir fait une bonne affaire icone-happy
[quote quote=5385353]Bon ben voila la lunette est commandée, j’ai vendue ma Duralyt 600€, ca me fait sortir 200€ pour la Minox, je pense avoir fait une bonne affaire
[/quote]
Tu me diras ce que t'en penses de cette lulu (par rapport à ta duralyt par exemple), peut-être qu'un jour je me déciderais à la mettre à la place de ma meopta.