Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Veinard... Tu es près des sources d'approvisionnement...
Quand je ne suis pas en vacances au bord de la mer ou de l'océan, et que je veux des produits frais, je suis obligé de commander chez le poissonnier... Et c'est pas gagné à tous les coups...!!!
Ca y est...Le cinquième petit fils est né (le premier petit fils de la Pascalou...)...
En attendant le 6ème en aout (le 4ème de ma fille)....
La Pascalou est toute "Mon Dieu, Mon Dieu" et me lance dans l'aménagement de 2 chambres supplémentaires dans les combles.... Je crains que mon fils ainé en fasse un 7ème...
Aie Aie.. La retraite ...quel travail...!!!
Mais quelle joie de voir les enfants qui ne crachent pas dans la soupe et continuent la chaine de la génération... Au moins on peut se dire qu'on ne les a pas dégoutés de faire des enfants...et d'être parents...
C'est bien bon d'être pépé...
Va falloir tuer des chevreuils pour nourrir tout ce monde...!!!
Mais je dois avouer que tout cela m'inquiète un peu... Avec la Pascalou (famille recomposée oblige) nous avons 6 enfants et bientôt 6 petits-enfants, mais 3 des enfants seulement ont procrée...
Tu imagines si les 3 autres s'y mettent aussi...
Dans notre nouvelle maison nous déjà 5 chambres + deux en préparation... La maison va se transformer en colonie de vacances... !!! Et tout ça pour 4 ou 5 grandes réunions de famille par an....
Et manque de pot... les 3 de Pascalou et les 3 miens s'entendent comme larrons en foire... et ne manqueraient pour rien ces retrouvailles annuelles (anniversaires, fêtes de fin d'année) donc, ils encouragent tous la Pascalou a faire de nouvelles chambres... pour pouvoir se retrouver et avoir tous leur chambre... Enfoirés...!!!
Il y en a qui sont gonflés, coup de tél à 14h30 en plein boulot, c'est la fermière du bout du hameau qui me dit qu'un sanglier se promène à moins de 100 mètres de la maison et qu'il s'en donne à coeur joie dans la prairie mouillée de la dernière averse. J'attrape au vol l'express toujours opérationnel, le sac à malice et saute dans mon carrosse et me rends sur les lieux. Je vois la masse noire à la limite de la forêt, je contourne quelques tas de branches, vestiges d'un élagage sévère, sors les jumelles, lorgne la bête et là...Que vois-je???une laie et ses petits qui se faufilent entre ses pattes. Je tousse un peu, tout le monde disparait comme par enchantement je reviens vers la fermière qui attendait le coup de feu et lui explique qu'il n'était pas possible de tirer mais que ce n'était que partie remise. Allez faire entendre aux paysans qu'on ne tire pas une bête suitée alors que ceux-ci défoncent et saccagent tout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.