<r>salut a tous!<br/> <br/> Je suis dans le pas de calais et je suis daccord avec laugmentation des accidents de chasse!! <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> C'est surtout les"vieux" qui sont les plus dangeureux surtout lors d'une battue!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Es ce que quelquun est du nord pas ...