ou vivent vos compagnons ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
stefsabi
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2004 08:32

Message par stefsabi »

salut à tous :)



je me demandais ou vos chiens vivait ( avec vous à la maison ou dehors dans une niche ) ????



perso le mien il vit avec moi à la maison le gros pepère et sur le canapé en plus :wink:
juju22
Messages : 60
Inscription : 02 oct. 2004 17:21

Message par juju22 »

salut,



chez moi c'est pareil : mes 2 gordons (6 mois et 2 ans) vivent à la maison... pour le moment !! En effet, une 2e femelle devrait arriver bientot, et dans ce cas, les 2 femelles iront dormir dans le chenil et le male (2 ans) restera avec nous.



@+



Juju
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

B'soir...



3 pointers et 1 teckel.... la journée au chenil pendant que les patrons bossent, et la nuit, dans la maison sur des matelas de bébés près de la porte d'entrée.... tous serrés les uns contre les autres :wink:
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

bonjour



le setter et le teckel dorment dans la maison, dans la cuisine

bye

yoyo
gilsl
Messages : 45
Inscription : 16 avr. 2004 19:34

Message par gilsl »

Moi tous les 4 (1 beagle, 1 Jagd, et 2 croisé Jagd-Welsh) dans un parc la journée ou ils peuvent se défouler et qui ressemble plus à un champ de mines qu'à autre chose. :lol:

La nuit dans 4 boxes séparer dans le garage sinon le beagle mange les 4 gamelles à lui tout seul :wink: et surtout pour la tranquilité des voisins.
laurent43
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par laurent43 »

moi la journé un setter avec moi au mague l'autre dans un terrain clo de 1000M2 amenager pour eux , avec le teckel et le terre neuve .

Et le soire tous a la maison dans le couloir .

Les dimanche lorsque je ne chasse pas dès que le teckel entend un bruit qu'il lui indique que je suis reveiller . il souleve le rideaux plastique pendant que le terre neuve y appuie dessus pour ouvrir:lol:

ensuite le teckel monte en premier dans le lit et si les autres n'etant pas hurler bien il rejoigne le teckel :lol:

Imaginer en tous 8kg +65kg+26kg+22kg=121kg de chien dans un lit :lol:
tino
Messages : 249
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par tino »

Salut,

et bien chez moi elle vit à la maison et dors avec nous sur le lit : une vraie vie de chien !

Je sais, c'est pas bien mais j'ai cédé aux volontés de ma femme qui ne supportait pas de la voir dormir dans une panière !!!
gaetan
Messages : 88
Inscription : 21 févr. 2004 13:25

Message par gaetan »

bonjour à tous



Mes deux épagneul bretons (14 et 11 ans)dorment la nuit à la maison normalement dans leur panier mais un canapé c si confortable quand il n'y à rien dessus :!: :wink:

autrement suivant les horaires de la familles elles passent la journée dans un chenil ou au ss sol ou bien sur quand il y a quelqu'un elles sont libres d'aller dehors ou de rester à la maison (au chaud l'hiver devant la cheminée elles adorent).

à+

gaëtan
Fred62
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2004 09:57

Message par Fred62 »

Bonjour,



Mon braque allemand de 15 mois,la journée quand je ne suis pas là dehors dans sa niche, sinon tout le temps dans la maison.



@+



FRED
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Pour ma part, mes chiens ont toujours vécu avec moi. C'est essentiel pour eux et pour moi.



Donc ma chienne, la rescapée, vit dans la maison que j'y sois ou pas. Elle a accès à toute la maison, j'insiste.



Donc pas de niche dehors pour mes setters Gordon. Je n'ai jamais eu le moindre dégat dans la maison. Question d'éducation. :wink:



Je ne pourrais jamais me résoudre à laisser un chien dehors derrière un grillage.
Répondre